J'avançais à côté de Sara, dans la cour du collège, nous discutions comme tout les jeudi midi.-" J'ai réunis toutes les manières de dire que tu fais «crac crac boum boum» et j'ai trouvé des trucs comme «Faire la bête à deux dos»,« Faire des trucs pas catho»,«Froisser les draps»,« De CTRL+SHIFT+N» ou encore «Faire le tango à l'horizontale» et j'en passe!"
Suite à sa déclaration, j'ai complétement éclaté de rire et Adrien, qui passait à côté, voulut connaître la raison de mon engouement.
-" En fait... EH! Emma, tu vas être en retard pour ton cour de basket! " Nous sauva Sam de la gêne qui nous menaçait.
-" Oh mer~credi! À plus! " Criais-je en courant vers le terrain de basket extérieur.
Je me mis rapidement en tenue et gagnais le terrain en courant. Heureusement pour moi, ils n'avaient pas commencer à s'échauffer.
Je m'étirais avec eux et fis un entraînement basique : Courses, sprints, sauts, montées de genoux, talons fesses, pas longs, échauffement articulaires.
Puis par groupes de trois, nous nous fîmes des passes pour marquer en roulement, chacun son tour.Le coach fit ensuite deux équipes et nous nous lançames dans des matchs acharnés pendant 1h30.
Après la fin de l'entraînement, les autres partirent mais je décidais de rester car je n'avais cour que dans une heure. Je fis toutes sortes de paniers, m'amusant même à Dunker pendant une demi-heure.
Je rangeais le ballon et me dirigeais vers les douches. Je me déshabillais et m'enroulais dans ma serviette puis, j'ouvris la porte de la salle des douches.
-" Oh, pu*ain, de mer*e, de chi*e, de mé*eux!''
Devant moi, il y avait Adrien, nu !
Il était musclé et couvert de gouttelettes d'eau. Je m'aperçus alors que je le fixais est fermais vite les yeux, gênée. Il me fixer aussi et en voulant cacher mes yeux avec mes mains , je lâchais la serviette , qui tomba au sol.-"Mer*e..." Dit-il en regardant à droite. À mon tour, j'entendis des pas.
-"Remet ta serviette et viens ! Aller grouille !" Chuchotta Adrien.
Je fis ce qu'il me disait pendant qu'il ouvrait une cabine de douche et mettait lui-même une serviette autour de sa taille.
Adrien me fit signe d'entrer avec lui dans la cabine. Les pas se rapprochaient rapidement et il n'y avait aucune autre alternative alors je me dépéchais d'entrer dans l'étroite cabine de douche.
Nous étions collés l'un à l'autre, mes seins pressés contre son torse. Je sentais son souffle sur mes cheveux et soudain, en décalant mon coude, j'appuyais sur l'interrupteur de la douche. De l'eau chaude se mit à tomber du pommeau de douche au-dessus de nos têtes.
-" Double mer*e!
-Désolée..." M'excusais-je.
À ce moment là, la porte s'ouvrit et les autres joueurs des équipes de foot et de basket entrèrent dans la salle en discutant.
-"Eh les gars,vous avez remarqué la nana qui traîne toujours avec la sœur d'Adrien?
-Yep! Emma c'est ça?
- Ouai, Ad en parle H24!
- Tu crois qu'il y a un truc entre eux ?
- Apparemment, ils sont amis depuis l'enfance...
- Perso, j'suis sûr qu'y a plus que ça!!!"
J'étais de plus en plus rouge, nous écoutions une conversation sur nous et notre relation alors que j'étais collée à lui dans une minuscule cabine de douche ! Avec pour seul vêtement, une serviette maintenant détrempée ! La situation ne pouvait pas être pire!
-" Aller les gars ! On se bouge ça va bientôt sonner!!!"
La porte s'ouvrit et il n'y eu plus de bruit dans la salle.
Seuls nos respirations saccadées retentissaient et résonnaient dans cet espace. Nos cœurs battants beaucoup trop rapidement pour être normal. Je pensais que si je me mettais à courir, j'exploserais le record d'Usaint Bolt!-" Il ne doit plus y avoir personne..."
Pourtant, aucun de nous ne bougeaient. Nos corps mouillés l'un contre l'autre, chauds, vivants, nos cœurs battants la chamade à l'unisson, nos souffles saccadés s'entremêlants, nous savourons l'instant.
-" Il faut y aller sinon nous serons en retard..." Dit-il, en un souffle brûlant, d'une voix grave, remplie d'un désir rauque contenu.
Il passa une main dans mon dos et ouvrit la porte. Je reculais doucement dans l'air glacé, me dirigeant vers le vestiaire des filles. Nous ne nous dîmes pas un mot en nous quittant. Je courus jusqu'aux vestiaires, une fois hors de sa vue et m'habillais en vitesse grand V.
Encore rouge et le cœur battant à un rythme éffrèné, je gagnais mon premier cours de l'après midi : espagnol avec Sara.
Malheureusement, elle avait remarqué ma rougeur et souriait comme une gamine à Disney.
Elle évitait intensionnellement de mentionner un quelconque sujet qui pourrait révéler quelque chose.
Je m'asseyais au dernier rang à la cinquième place en partant de la gauche. Sarah à côté de moi, arrachait une page de son cahier.
Ça va? On dirait qu'il s'est passé un truc drôle ?!
Je te dirais bien que non mais ça marcherait pas...
Je te raconterai après.Elle roula la feuille en boule et le lança dans la poubelle à papier.
-" Panier parfait !" Dit-elle en souriant.
Nous passâmes tranquillement la fin du cours et rangeâmes nos affaires à la sortie. Cependant, en voulant sortir de la salle, je me heurtais à quelqu'un.
-"Désolé..." Dis-je en levant les yeux.
«Oh mer*e!!!» C'était Adrien. Je me tournais vers l'espace à ma gauche pour partir mais il m'attrapa le bras.
-" Il faut qu'on parle." Je me dérobais en appuyant sur le point de compression de son poignet et m'enfuyais sans demander mon reste.
Depuis, je l'évite... Ça fait 2 jours que j'évite de rentrer avec Sara et que je vais courir une heure avant de retourner chez moi pour éviter de croiser une personne susceptible de le connaître.
À plus, cher journal.
VOUS LISEZ
30 jours pour rêver
RomanceCher journal, Je suis Emma Heartline, j'ai 16 ans et je suis au lycée Anne-Marie en Angleterre. Je suis amoureuse du frère de ma meilleure amie mais, mes sentiments sont à sens unique. J'ai un autre problème, et celui-là, il risquerait de me coûter...