Je montrais à Perrie tout les endroits qui me paraissait important à lui montrer . Pendant qu'elle prenait des notes. Je me permis de lui poser une question assez personnel.
"
-Perrie pourrais-je te poser une question ?
- Oui .
- Depuis combien de temps connaissez Zayn ?
- 2 ans ... Et vous ?
- Depuis le lycée.Je pouvais voir une sorte de jalousie dans son regard.
- d accord. Hum ... Merci pour la visite .
Elle me souria et partie.
Je sauta de joie , car la visite était enfin fini ! midi sonna . Je me dirigea vers le self et alla à la table ou mes collège étaient.
Louis arriva vers moi tout souriant. Et me demanda :
"
- Alors Perrie à été comment ??
- Assez sympa.
- Vraiment ?!
- oui.
- oh elle a du changer entre temps depuis l université.
- pourquoi donc ? Demandais-je en m' avançant vers la table .
- bah au faite , elle était assez méchante avec tout le monde . Et faisait la chef.
- T' en ai sûre ?
- bah oui !
- Je ne sais pas... Elle était super gentille.
- Tu verras quand elle aura Zayn en poche rien ne L arrêtera.
- si tu le dis. Dis- je
- attend ! Je vais te le prouver."
Louis parti chercher, Niall qui était en train de dévorer son repas. Louis tira Niall par le bras et le ramenis jusqu'à moi. Je rigola à la vue de cette scène.
"
-Louis , pourquoi as- tu ramener Niall ? Demandais-je
- Horan était aussi dans mon université ! Il était plus proche , de Perrie , il peut donc te renseigner.Niall pris la parole .
- À l universite Perrie était plus tôt calme au début . Elle ne faisait rien de suspect . Mais apres elle a commencer à faire ce quel voulait car son père était doyen à l universite . Alors elle pouvait mener en baguette tout le monde .
- Vraiment ?
- Oui.
- mais bon la c est pas trop le cas. Louis dit .
- Mais c est une vraie manipulatrice fait attention . Averti niall.
**
Après avoir manger et discuter avec quelques collègues je repartie à mon bureau pour travailler. Quand je sentie la présence de quelqu'un derrière moi. Et me retournis
"
- Vous m' avez fait peur ! Criais-je
- Désolée. Je prenais juste exemple sur vous.
- Perrie, vous pouvez prendre exemple sur quelqu'un d' autre !
- Non . Monsieur Malik , m' a dit de le faire.
- vraiment ?
- Non.
Elle continua à m observer pendant tout le long de la journée. Et je ne pus faire mon travail correctement à cause d elle... Ce fut epuissant !
**
Le lendemain , je me leva en un bond . Après avoir fait un rêve assez bizarre sur Zayn ? ... Bref, je me prepara aussi vite que je pus . Aujourd'hui était le jour de réunion . Après m'être bien habillé et coiffé . Je passa une main dans mes cheveux pris mon telephone et vis un message. Je ne L'ouvris pas maintenant et me dépêcha au plus vite.
Arriver devant l entreprise je me dirigea dans les couloires vide jusqu' au bureau du boss, j ouvris la porte . Et je vis Perrie en train d embrasser... Zayn.
Zayn cessa le baiser et me regarda perplexe. En prenant la parole .
"
- Que fais tu ici ? Nous n' avons pas réunion aujourd'hui. "
Je les regarda assez triste et vue le sourire de Perrie . Ce qui me fit quitter le bureau et je partie en direction de chez Niall qui n' habitait pas loin .
Une fois devant son appartement j interphona et il me demanda de monter. Une fois chez lui je lui raconta ce que j ai vue.
"
- Attend ! Tu n' as pas vue mon message ?"
Je seccouas la tête et le lu .
Message d' Irish :
" Hey, n'oublie pas qu'il n'y a pas réunion aujourd'hui. "J' aurais du le lire...
Niall qui ne comprenais toujours pas ma tristesse me demanda pourquoi j était triste. Je lui expliquais ce que j avais vue. Et il me questionna :
" Mais... Pourquoi sa t atteint comme sa ?
- Je sais pas.... Dis-je .
- Qu est ce que tu penses de Zayn ?
- Bah il est cool , beau , sexy , drôle .Niall explosa de rire .
- Pourquoi tu rigoles ?
- tu t' entends ?
- bah oui idiot !
- On dirait une personne amoureuse !
Je me mis a rire avec lui .
- Mais bien sur ! Je ne L' aime pas ! Moi aimer Zayn ? Jamais !Et si c était bien vraie ?
----------------------------------------------------
Salut :) ! J espere que ce chapitre vous à plu. Désolée pour les fautes d orthographes. Et désolée si ce chapitre est nul.... Après ce qui c est passer en mars j avais pas trop la force de Continuer :/ ! Mais bon ! Et j ai aussi changer de pseudo si vous cliquer sur mon ancien est que sa ne marche pas c est normal ^^ ! J espere que sa vous à vraiment plu. Merci d avoir lu ce chapitre :) !Xx
VOUS LISEZ
The only reason to try. *terminée*
FanfictionHarry Styles , 23 ans . Jeune employé dans une grande entreprise de Londres. Zayn Malik 26 ans , patron de la plus grande entreprise à Londres. Que se passe t-il quand ton boss est la personne , que tu as harcelé au Lycée. Et que la vie fait que t...