Chapitre 11 ( Dernier)

1.1K 43 2
                                    

-Point de vue de Zayn-

Cela faisait trois semaines que j' avais écris cette lettre , trois semaines que Perrie la lui avait donné. Aucune réponse . Trois longues semaines que j' attends peut-être en vain une réponse de sa part.

Je reste là à contempler le plafond depuis des jours . Des jours que je ne vais plus au travail . Je passe la plus part du temps à dormir .


Voilà ma vie, depuis trois semaines . J' entends tout à coup la sonnerie de l' appartement retentir .


Je m' éclaircie la voix et ne fait comme si rien ne s'était passé .


Je me lève lentement et vais ouvrir .


" Bonjour Perrie ...


- Bonjour, mon cheri.


Je soupire et la regarde, blasé


" Perrie, on ne sort pas ensemble .


- Je le sais .


- Pourquoi es-tu venue ? Pour me dire de ne pas perdre espoir ?" , dis-je d'un ton agacé


Elle me regarde et secoue la tête négativement .


" - Quoi alors ?


- Je t'invites au  cinéma . 


- Mais bien sur ! Pour aller pleurer en public ?


- Va t'habiller ! m'ordonne-t-elle en me poussant vers les escaliers


- Pourquoi ? Je ne veux pas sortir !


- Je te promets que ça te plaira !, m'assure-t-elle


Je comprends qu'elle ne lâchera pas l'affaire de si tôt, et déclare forfait en entreprenant de lui obéir.


Je descends au bout de cinq minutes, elle me lorgne de bas en haut en s'attardant sur mon tee-shirt à motif de panthère moulant. Elle l'avait toujours détesté.


- Allons-y, dit-elle simplement


Je la suis et nous montons dans sa voiture et allons au cinéma .


Arrivé devant le cinéma je me sentis mal . Perrie le compris bien en me lançant : " Je t' avais dit de pas mettre ce tee-shirt . "


Je la regarde blaser , en lui disant que je n'approuvais pas cette idée superbe .

The only reason to try. *terminée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant