- Point de vue de Zayn Malik-
Je vis Harry avancer à petit pas vers mon bureau , il alla s' assoir quand je le stopa.
" Pas , la peine . Ce ne sera pas long.
- Hum. "
Harry se tenu droit et me regarda.
" Donc , monsieur Styles. Je vais la faire courte. Vous êtes licencié pour une semaine. "
Je pus voir le visage de Harry se décomposer. Il était anéanti. Je pu entendre aussi un rire sarcastique venant de lui Et il pris la parole :
" - Mais comment ca vous me viré pour une semaine ?! Vous me prenez pour un collégien ? Virez-moi tout simplement.
- D' accord. Monsieur Styles , vous êtes viré. "
Je pu voir la colère sur son visage , il se retenait de me cracher au visage mes quatres vérités. Il s ' avanca sur le bureau et tapa d'un coup ferme avec son poing dessus.
" - Êtes vous sérieux ?
- Oui , très sérieux .
- Pourrais-je avoir un motif ?
- Bien sur , vous vous êtes moqué de moi .
- Comment ça ?
- Mon pauvre Harry , tu ne crois pas que je le savais que tu avais le béguin pour moi ? Depuis le lycée tu te rappelles quand tu me tabasser et bien maintenant, je le sais. "
Harry devenu tout pâle. Il devait sûrement se demander comment le savais - je ? En vraie je n' en avais aucune idée . Il s' est vendue lui même.
" - Cela est votre seul motif ?
- Et bien non. Tu étais aussi venue dans cette entreprise pour avoir la chance d être avec moi je suppose ? "
Harry retenait sa colère de plus en plus.
" Tu vois, Harry cela fait aussi mal que les fois ou tu m' a tabassé. "
Harry en ayant assez ne pouvant plus contenir sa douleur serrait les poings. Et demanda une seule est unique chose à Zayn.
" Zayn, juste pourrais- tu me dire pourquoi... Pourquoi tu m' a donc engagé ?
- Pour voir , si tu étais assez naïf de tomber dans mon piège. "
Après , cela je lui tendis une feuille de renvoie qu' il pris de mes mains. Et il partie énervé.
Je le regarda avec un grand sourire au visage.
Quelques heures plus tard, quelqu'un rentra dans mon bureau sans frappée je retourna ma chaise pour faire face à deux personne aux cheveux bruns , aux yeux bleus et une Autre au cheveux blonds et aux yeux également bleus.
Je pris la parole :
" Vous êtes ?
- Louis Tomlinson et Niall Horan.- Et ?
- On démissionne. "
Ils me tendis chacun une lettre de démission.
Ils partirent , certainement rejoindre leurs ami , Harry à qui j' avais détruit tout espoir.
--------------------------------------------
Salut ! Wow c est juste incroyable !! 966 vues ?! Bientôt 1000 ?! Wow ! Moi qui avait écrit cette fiction sur un coup de tête je vous remercier pour toutes vos vues et vos encouragement ^^ et en tout j'espère que ce chapitre vous à plu :) !Merci encore :) x
VOUS LISEZ
The only reason to try. *terminée*
FanfictionHarry Styles , 23 ans . Jeune employé dans une grande entreprise de Londres. Zayn Malik 26 ans , patron de la plus grande entreprise à Londres. Que se passe t-il quand ton boss est la personne , que tu as harcelé au Lycée. Et que la vie fait que t...