Chapitre 6

1K 61 1
                                    

-Point de vue de Zayn Malik-

Une fois , seuls avec Harry je lui demanda

"- Alors , tu es prêt à me faire visiter ?
- oui , suivez-moi. me reponda t-il
-je te suis . "

Harry avançait devant moi , il faisait de grands pas avec ses grandes jambes , j essayais a tout pris de le rattrapé car il avancait à une vitesse hallucinante.
Il faisait en sorte de me montrer tout ce qui important , et les endroits les plus côtoyé . Il faisait de grands gestes pour me montrer chaque partie , chaque pièce , comme s'il me faisait visiter un appartement nous passâmes par les salles telle que : le self , la salle informatique,la salle de travail , l administrations , mon bureau , En m indiquant les salles Harry , faisait de petits commentaires assez nuls , qui lui le faisait rire ce qui faisait resortir ses fossettes . Je l admirais me montrer les endroits malgres le fait que c etait mon entreprise , ma société et que je connaissait tout par cœur. Il finissait la visite par un retour au point de départ . Le hall . Et pris la parole.

" -Des questions ?
- Non, c était parfait.
-Merci , monsieur.
- Appelle-moi , Zayn.
- D' accord Zayn. "

Un blanc s installa jusqu à ce qu'il repris la parole est dit:

- Zayn , je voudrais savoir. Pourquoi m avoir choisie moi ?
- Bien, Harry en toute honnêteté. Je t' es choisie car tu étais le plus compétant pour ce poste. "

Harry me souria.

Je lui rendis son sourire et fini par dire : " c est tout pour aujourd'hui. "

Il hocha la tête s avança . Il était tres proche de moi. Je me demander ce qu il allait faire . Me faire la bise ? M embrasser ? Je ne crois pas . Je commençais à stresser jusqu'à ce qu ' Harry ouvrit la bouche.

" Zayn, hum... Tu bouches le passage. "

-------------------------

Bonjour ! Désolée ce chapitre est court , et encore désolée pour cette longue absence, j étais très occupé à cause des cours , et j essaye grandement de rattraper mon retard alors je pense que je vais le faire pendant ces vacances :) ! J espere que vos examens à ce qui en ont passé ce sont bien passé ._. Logique. Et je voudrais vous dire même si je ne le dis pas souvent , pour toutes ces vues et tout ces votes . C est incroyable merci , beaucoup :) .

x

The only reason to try. *terminée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant