-Point de vue de Harry Styles-
Je regardais zayn perplexe. Pourquoi , reagissait-il comme ça ? Je lui est fait peur ? Je venais juste prendre ma veste . Je pris ma veste et dis au revoir à zayn. Une fois cela fait je m avanca vers la sortie quand j entendis zayn m' appeller :
" Harry ...
- Oui ?
- N'oublie surtout pas ce que tu as fait et ne change rien c etait parfait . "Je lui sourie puis m en alla.
- Point de vue de Zayn Malik-
Je regardais autour de moi , en me remémorant ce que j ai fais. Pourquoi suis-je autant bête ?! Pourquoi ,je me suis imaginer que Harry allait m'embrasser ?!
Pff quel idiot. Mais en plus pourquoi ai-je penser à ça ? J aime Perrie ... Suis-je gay ? Non... Je ne pense pas . Bisexuel alors ? Non. Peut être pas. Hétéro ? Oui, je pense.Une fois ses multitudes de questions que m envahissent la tête poser. Je décida de rentré chez moi. Une fois chez moi , j' alla me doucher puis une fois cela m alla me coucher. Demain sera une excellente journée .
-le lendemain-
Je me réveilla à 6 heure du matin. A la suite d'un cauchemar assez étrange . Si on pouvais dire sa un cauchemar. J' avais rêvé que j embrassais Harry. Haha.... Pourquoi ai-je rêver de ça ?
Ne trouvant pas de réponse je décida de me lever de mon lit et alla me préparer. Une fois pret . Je me dirigea vers la porte d entree . Pret pour aller au boulot.
La bas , je vis Harry attendant , stressé mon arrivé. Je le questiona.
" - Qu' est ce qu il y a harry ?
- Je stresse.
- Ne le sois pas tu as été parfait hier.
- Hum... "Harry qui n' etait pas très convaincue fit les cent pas jusqu'à ce qu' un monsieur en costard arriva. Harry se figea. Je pris la parole.
" - Bonjour , monsieur l' inspecteur .
- Bonjour. "Je lui tendis une poignée de main à laquelle il repondit.
Quand le tour d'Harry passa, lui qui était tellement stressé lui dit un vague bonjour et lui fit la bise.
L'inspecteur se recula et tendis une poignée de main à Harry.
Harry répondit à celle-ci.Une fois les présentation faites. Harry nous présenta le bâtiment. En commençant par le hall , la salle de réunion , la salle informatique , le secrétariat , le bureau des employés, le self et mon bureau . Une fois cela fait nous revenâmes à notre point de départ.
" Des questions ? Demanda Harry.
- Non , dit L inspecteur et monsieur Malik , j aimerai vous parler.
Je hocha la tête et dis à Harry que sa présentation était super. Je suis après l inspecteur jusqu à mon bureau.
- dans le bureau -
" C est donc lui représentant de l entreprise ?
- On peut dire ça.
- Mais monsieur , n est il pas trop " gay " pour cette entreprise ?
- Pardon ?
- Vous m avez entendu.
- Pourquoi cela serai derangant ? Et comment pouvez vous savoir que Harry est gay ?
- Monsieur, êtes vous naïf ? La façon dont ce jeune homme vous bouffe du regard et assez incroyable. "
- Point de vue de Harry Styles-
Zayn m avais dit que ma présentation était parfaite . J' étais assez content de moi. Puis je vis zayn s éloigner dans son bureau avec l inspecteur.
Je décida de les suivre pour écouter leur conversation.
Les seule phrases qui me parvenais à l oreille etait :
" Monsieur êtes vous naïf , la façon dont ce garçon vous bouffe du regard est incroyable. "
Je resta figé sur place. Deux minutes plus tard l inspecteur sortie du bureau. Et je pus entendre que Zayn m' appella d'une voix assez strict.
" MONSIEUR STYLES ENTRER. "
Je suis fichue...
----------------------------
Salut ! Alors voici le chapitre 7 ! J espère qu il vous à plu. Et ma fiction va bientôt atteindre les 800 vues C est incroyable. Je vous remercie c est génial ! Et je pense que la fin approche de cette fiction je voulais faire 15 ou 12 chapitres en tout alors on verra au fil du temps.Merci , d avoir lu :) x
VOUS LISEZ
The only reason to try. *terminée*
FanfictionHarry Styles , 23 ans . Jeune employé dans une grande entreprise de Londres. Zayn Malik 26 ans , patron de la plus grande entreprise à Londres. Que se passe t-il quand ton boss est la personne , que tu as harcelé au Lycée. Et que la vie fait que t...