Chapitre 9

895 53 4
                                    

-Point de vue de Harry -

Cela faisait une semaine , une semaine qui était devenue interminable à mes yeux . Après mettre fait viré je fus anéantie complètement. Comment ...Comment ai-je pu être aussi bête pour tomber dans son piège ?!

Sérieusement qui aurait pu croire que j'aurai pu sortir avec Zayn.

Je continuais à m insulter mentalement tout en passant une mèche dans mes cheveux .

Jusqu'à ce que j entendis frapper à ma porte.

J alla ouvrir .

" Niall je t ai dis de ne plus venir et de me laisser pourrir.

- Arrête de raconter des sottise. Et lit le message que Liam nous a envoyer .

- Pourquoi ?

- c est important .

- Montre . "

Niall le lu à voix haute .

" Zayn , commence à devenir fou. Il nous fait travailler à des heures horribles et vire presque tout le monde. "

"- T' as vue ? Tout se passe bien.

- Harry ! Arrete ! Il devient fou depuis qu' on est parti. Que tu es parti.

- J ai été viré !

- Mais il s en veut peut être .

- Je m en fiche ! Maintenant laisse moi ! Il n' a pas besoin de moi ! Et il me la clairement dit.

- Harry , tu vas pas rester la à rien faire pour toujours ?

- Je pourrais.

- Où est passé le Harry qui était heureux ?

- Il est partie depuis le jour où il a appris que l' amour n' existe pas.

- Ne dit pas sa !

- sort d'ici . "

Niall me regarda une dernière fois puis s en alla.

Je retourna à mon activité qui était de maudire la chose qui me servait de vie. Tout en regardant autour de moi et en fixant le plafond élevé au dessus de moi. Voilà ce que je faisais depuis une semaine . À part me levé pour ce qui ait de repondre a Louis et Niall qui venait me rendre visite.

Je fus interrompu dans mes pensé par la sonnerie qui retentissait dans tout l ' appartement.

"Louis.... "

Je me leva m malgré tout de mon lit et alla ouvrir .

" Louis .... Je t avais dis...
Qu' est ce que tu fais ici ? "

Je fixa la personne devant moi de haute en bas. Pourquoi était-elle venue ? Je n' avais pas assez de problèmes ? Je la regarda de haut tout en répétant ma question.

" Alors ? à quoi tu joues Edwards ? " Dis-je avec un regard méfiant.

--------------------------

Salut , Alors tout d' abord désolée pour cette énorme retard ! À cause des devoirs et tour le blabla j' avais beaucoup de choses à faire et de plus mon portable ne marchait plus trop donc je ne pouvais pas écrire ( oui mais sa marche sur tablette et ordi mais j arrive pas à écrire dessus je préfère les portables ) donc voilà pour mon excuse , j espere tout se passe bien et que vous avez aimé ce chapitre car nous nous approchons de la fin :'( ! Encore 3 chapitre + l épilogue voilà j espère que ca vous a plu ! J essayerai de me rettraper pendant les vacances ! Et ah oui ! Encore merci pour toutes ses vues merci pour tout ! ( je mettrais une photo plus tard )

Ps: une autre histoire sortira bientôt elle s' appellera " Dear Liam "

:) x

The only reason to try. *terminée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant