Nemesis etais Habillier de ses vêtements de tout les jours actuellement, une tenus ensemble en uniforme japonais masculin mais avec un pantalon assez large et se fameux kimono étoile, son katana non loin d'elle. Il était beaucoup de membres de garde il fait actuellement en train de partir vers le palais des glaces la où se trouve le Roi Jack et sa femme la reine.
Effectivement une mission qui allait durer beaucoup beaucoup de temps 3 semaine aller sur passer le justement ici pour aider le roi Jack. Il était bientôt arrivé au palais des glaces et déjà plusieurs garde les attendez. Il a donné leurs montures Hoggard qu'ils étaient en train d'attendre avant de rentrer dans le palais des glaces, le roi Jack les aceuilles avec gentillesse et bonté.
Les nombre de garde qui était parti donc faire ça ce sont les suivants.
Leiftan, les 3 chef de garde, Karenn, chrome, Nemesis, cameria et autre
Jack : bien merci a vous d'être venus, c'est un plaisir de pouvoir tous vous rencontrer ou même de vous revoir, je peux remarquer une nouvelle tête. Comment t'appeler tu jeune fille au kimono ?
Nemesis : je me nomme Némésis mon Roi c'est un honneur de vous voir
Jack : haha ne sois donc pas si formelle, bien avant que vous puissiez nous aidé mes serviteur vont voir montré veux chambre vous les partagre a deux nous viendront pour chercher dès que ce sera le moment
tout le monde a suivi les acteurs qui les amène dans une chambre différente. Nemesis et Karenn allez donc c'est partager la chambre ensemble.
Karenn : hii tu a vus ont se la partage ! C'est génial
Nemesis : je suis ravi, as-tu déjà participé à ce genre de mission ?
Karenn : Nan mais nevra oui, il m'a dit que ce sont des missions qui ne sont pas très compliqué mais qui sont spécialisés. En temps normal nous arrivons toujours au QG avant Noël, mais je crois que malheureusement cette année on va pas pouvoir on va fêter Noël ici.
Nemesis : au moins tu avec le membre de ta famille, n'est-ce pas le plus important
Karenn : bien sûr que si c'est super important et j'ai quelques amis aussi avec, juste bon je n'ai pas alajea mais ce n'est pas grave... Toi aussi quant on rentrera tu va voir ta-ba.. Ho... Désolée je voulais pas. Réflexe....
Après que la jeune femme est finie de s'excuser némésis lui arbora seulement un sourire
Nemesis : ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde, très souvent nous avons l'habitude de dire à la personne ce qu'elle vient de me dire c'est normal t'en fais pas.
Karenn : mais je suis vraiment désolé je me sens terriblement bête...
Nemesis : ne t'en fais pas c'est normal de se tromper, je ne t'en veux pas tu sais
Karenn : c'est vrais...
Nemesis : mais oui bien sûr que c'est vrai
Genevoix pire était presque en train de pleurer maison que la lorialet elle préférer s'avancer vers son ami pour la prendre dans ses bras et la rassurer, au bout de quelques minutes les affaires étaient déjà fait et n'attendez plus que le feu vert.
Au bout de quelques minutes des serviteurs finissent par arriver et récupérer tout le monde pour retourner dans le hall d'entrée
Jack : bien encore merci a vous, j'espère que les chambres vous plairont et que vous avez pouvoir les supporter pendant 3 semaines. Je sais que le voyage a été assez compliqué pour vous, c'est pour ça que jourd'hui je compte aller en douceur avec vous pour ne pas trop vous brusquer. Déjà nous allons avoir besoin de quelques femme ici pour partir en proximité. Hum... Karenn si je ne me trompe pas et Nemesis ! Sa sera parfait. Leiftan et valkyon vous aller partir en direction de la tempête de neige.
Le WhatsApp de continuer à donner des ordres ainsi que des applications à toutes les personnes qui se trouvaient ici. Seul les deux jeune femme le savais que faire.
Jack : bien il ne reste plus que vous deux. Je voulais que vous allez chercher dans la forêt de sucre d'orge les meilleurs confiserie. J'ai déjà fait toute une liste pour que vous puissiez savoir ce que vous avez à prendre.
Le roi donna la liste mais leur souhaite de bien réussir la mission le plus Jeune femme essaie de partir à toute vitesse. On va dire que Karenn était assez rapide mais c'est quand même d'attendre son amie. Arrivé à cette fameuse forêt de sucre d'orge bises essayé par tous les moyens possibles et inimaginables de trouver toutes les confiseries le plus possible.
Au final c'était pas si facile parce que le sucre colle tellement... On pouvait y trouver toutes sortes de types de sucreries, sucette, bonbon, chamallow, crème glaces et bien d'autre.
Après on prend deux bonnes heures de recherche intensif et de rigolade les deux amis finissent pas rentrer avec le butain demandé.Elle a rapporte au roi qui donna ordre de les récupérer et de les mètre au frais.
Jack: bien jeunes filles merci a vous. Vous avez bien fait votre mission merci a vous. Plus le temp passe moins nous somme nombreux, de plus nous somme en manque car les danseuse s'entraînent
Nemesis : des danseuse vous dite ?
Jack : oui pour chaque Noël nous fesont un ballet
Nemesis : quelle belle idée !
Jack : avez-vous déjà vu un ballet ?
Nemesis : vu oui jouer au ballet oui !
Jack : vous a fait de la dance classique ravie de savoir cella, avous déjà jouer en des 3 plus grand ?
Nemesis : le lac des cygnes, Roméo et Juliette et Casse noisette, et bien oui j'étais même tout le temps le personnage principal !
Jack : c'est fabuleux ! Si vous faisait la danse pourquoi êtes-vous donc arrivé dans la garde d'eel
Nemesis : il s'est passé plusieurs choses assez inattendu.. Ce qui fait que j'ai dû quitter un petit peu de force là où j'étais
Jack : vous m'envoyez terriblement navré, vous pouvez aller vous reposer les filles merci a vous !
Jeune femme retourne en direction de leur chambre
Karenn : wow.. Ba putain la j'ai l'impression que le feeling avec le Roi !
Nemesis : tu trouves nous avons parlé à peine cinq minutes ?
Il samble que une autre personne essaie de communiquer avec le Roi le soir venue.
Leiftan : bonsoir mon Roi
Jack : Leiftan ne sois donc pas si formelle cela fait des années que nous nous voyons chaque année.
Leiftan : je le sais bien mon Roi. Mon coter polie et rationnelle me fait toujours un telle coup
Jack : je le vois bien, que voulait tous donc me dire.
Leiftan : j'ai pu la prendre de la part de certaines personnes que vous alliez faire un ballet pour Noël ?
Jack : effectivement c'est bien ça
Leiftan : très bien... Je sais que je suis ici pour très peu de temps mais... Pensé vous que en 3 semaines il ets possible que j'arrive a apprendre seulement une scène d'un ballet bien connuns ?
Jack : hum ? Tout va dépendre de la semaine que je souhaite faire et bien entendu de ton niveau. Pourquoi voudrais-tu me demander une telle chose voudrais-tu danser avec quelqu'un. Ou pour quelqu'un ? Une jeune femme ? Des spectateurs ?
Leiftan : pour une femme oui... Celle donc je suis follement amoureux.
-❤️/////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\⭐-
et voilà c'est la fin de ce chapitre et j'espère que vous aura plu et merci à vous de le voir lu
VOUS LISEZ
Mon Etoile [ Eldarya The origins Leiftan]
FanfictionNemesis une jeune fille de danse passionné de danse et de chant se retrouve à terminer sa vie bien tragiquement, mais en finissant cela elle peut démarrer une nouvelle vie qui semble bien plus passionnante. Elle est fera des rencontres dans ce monde...