Cela fait maintenant 1 mois que Nemesis et Moon se trouvait ici au QG et bien curieuse Karenn possa des tone de question sur le passif de la jeune femme
Karenn : attand!? QUOI ?? Tu a fait danseuse classique ? Mais quoi comme dance
Nemesis : je fait des ballets , la belle au bois dormant, Roméo et Juliette, le lac des cygnes et casse noisette, ils sont tous des périodes différentes mais mes préférés restaurant toujours les deux derniers... Casse noisette et le lac des cygnes, à chaque fois que j'entends la musique je sens mon cœur s'emballer et je ne peux plus me contrôler ! Le dernier balai que j'ai fait remonter a l'année derrière c'était pour la 3 ème fois casse noisette.
Karenn : tu faisais quel rôle ?
Nemesis : j'ai tout le temps était le premier rôle. Mes professeurs ainsi que mes parents disaient que j'avais un don pour ça, ça se voit toute façon c'était ma vocation je suis allé dans une académie de danse et de chant. Je m'étais inscrite comme danse classique la plupart du temps.
Karenn : mon dieux qu'elle chance, je n'ai jamais vu de ballets de ma vie
Nemesis : ho.. Désolé pour toi mais qui sais un jour tu en verra tu n'a que 15 ans il peux toujours arriver
après une longue conversation sur des ballets classiques qu'elle peut faire ainsi que les émotions qu'elle a pas ressentir sur chaque la nuit finit quand même par tomber. Les deux parties au final à la cantine pour très vite retourner dans leur chambre respective.
Nemesis : moon ma petite chèri... Penses-tu un jour que j'aurai cette chance de pouvoir rejouer un ballet ?
Le féminin se met juste à côté de sa maîtresse et la regarde
Nemesis : pff qu'est-ce que je raconte moi..re fair un ballet, je suis peut-être un petit peu trop ambitieuse comment je pourrais en refaire un... Je suis bête !
J'ai fini parce allongé dans son lit encore tout habillé désespéré de se dire que plus jamais elle pourrais refaire une telle dance. Le lac des cygnes et casse noisette sons les deux ballet sur le qu'elle elle a travaillé le plus dans sa vie sur terre. A chaque fois que elle fessait un des ballet elle pouvait admirer tellement de choses dans les yeux des spectateurs et surtout beaucoup de fierté dans ses de ses parents et sa famille en générale !
Le sommeil finit par l'emporter sur de doux souvenirs, seulement quelques jours plus tard elle finit par se réveiller, elle voyait qu'elle avait toujours les vêtements de la veille mais ça n'empêche pas de sortir. Elle se trouve a la salle des porte, la lumière de la pleine lune éclairait magnifiquement l'endroit, d'éclairage bleu tu es magnifique !
Elle ne put s'empêcher de se contrôler à ce moment-là. Sans se rendre compte de quoi que ce soit elle était en train de danser, elle avait l'impression que la musique était dans ses oreilles. Elle ne connais rien en compte de tout ce qui était autour !
Elle était en train de danser la danse de la Fée Dragée dans Casse-Noisette... L'éclairage était parfait et surfer sur sa peau, les dorure argenté et or est en train de se refléter sur sa veste kimono tenant un effet de brillance plus intense, à ce moment-là rien ne pouvait l'arrêter.
Non loin de là il semble que des personnes venues de finir une réunion importante, cette réunion était si longue. Les 4 chef de garde et Leiftan sortie de la salle du cristal mais j'arrive et entendre quelque attiser par leur curiosité est parti voir.
La vie qu'il aurait été montré était sûrement l'un des plus beaux textes de leur vie, bien qu'il n'y avait aucune musique et personne aux alentours de Némésis est en train de danser au centre
VOUS LISEZ
Mon Etoile [ Eldarya The origins Leiftan]
FanfikceNemesis une jeune fille de danse passionné de danse et de chant se retrouve à terminer sa vie bien tragiquement, mais en finissant cela elle peut démarrer une nouvelle vie qui semble bien plus passionnante. Elle est fera des rencontres dans ce monde...