Nemesis étai actuellement sur le bord de la falaise, elle est en train de regarder les familiers qui est en train de voler les avec les autres les famillier sous-marin entrain de nager
Nemesis : ha... Tu imagine moon... Si je pouvais nager comme eux au volé comme eux. Mais je reste ici à tere à marché. Ne serait-ce pas incroyable.je sais que il est possible pour un loriaet de volé,mais ce n'est seulement que les soirs de pleine lune.
Les amis de la jeune femme se rapprocha et se colle à elle. Soudain quelque chose en se réveillant la jeune femme
Nemesis : mais attends ce soir c'est la pleine lune !!
Après que cette pensée me traverse l'esprit elle pouvait sûrement après divaguer autre chose il finit par retourner à l'intérieur du cul j'ai pour aller au sous-sol commencer son entraînement. Leiftan aujourd'hui comment expliquer un petit peu plus stressé au point qui se faisait pas très pratiquement à chaque tour.
Nemesis : tu est sur que ça va Leiftan ?
Leiftan : heu.. Oui oui bien sûr tu aurais pas à tout va très bien c'est juste que je pense à autre chose en ce moment
et si nous avons un petit point de vue sur Leiftan ?
( vous êtes désormais en fin de vie sur Leiftan)
Bordel.... J'arrive pas à croire fort à moi que je me calme que je me calme ! Bien que je suis face à elle, je me dois en tant que imposteur ainsi qu'en tant que membre de la garder patiente de voir me calmer et garder mon Jeux de bien avec son doux visage me fait craquer... Quand je la vois comme ça elle a l'air si innocente, j'ai l'impression que dans ses yeux respire la pureté !
Connais que j'essayais de me relever elle me tendit la main, bien sûr je la prie avec plaisir pour pouvoir me lever pour me rendre compte juste après que je me suis blessé à la jambe.
Nemesis : Leiftan ! Ta jambe est blessé !
Leiftan : gra... Ne t'aurais pas as pas grand-chose
Nemesis : oh non non non non non c'est moi qui a dû te faire ça si tu viennes un petit peu trop fort !
Leiftan : pas de problème Nemesis je t'assure je n'ai rien
à la seconde où je finis cette phrase je commence à vraiment saigner de la jambe... Bon ok c'est pas grand-chose mais je sais quand même par contre elle a vraiment l'air en panique
Leiftan : bon on va aller à l'infirmerie juste pour que je puisse aller me soigner ça d'accord
Nemesis : o-okay... Je suis vraiment désolé... J'aurais dû y aller beaucoup Plus doucement...
Après qu'il ait fini sa légère petite crise donc commence à partir de l'infirmerie.
Ewelein n'était pas en panique mais surtout fier de Némésis de voir que je ne suis pas non plus imbattables, je sens que s'il est au courant je vais m'en prendre plein ce soir. Et quand je suis en train de penser ce soir le soir de pleine lune, est en plus la garde et ensuite on prévu de faire un dîner extérieur. Bon ok sur ce coup-là c'est presque mission impossible...
Le soir finalement comment ça arrivé et comme je le pensais il y avait de membre de la garde est enceinte partout dans les jardins. Mais Lance n'est pas si bête que ça il a décidé de le faire dans ma chambre cette réunion avant le dîner.
Tandis que nous étions en train de parler de toutes sortes de plantes qui bien sûr allez et échoué avec Monsieur j'ai un ego sur dimentionner, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Il arriva à me lâcher avant que le dîner commence à sonner et je partis à toute vitesse vairé le jardin de la musique comme la étais voulu le dîner de la garde.
Je finis par m'installer et je commence à entre guillemets les écouter bien que entendu je les écoutais pas du tout qu'est-ce que j'en ai à faire d'écouter une conversation aussi peu intéressante avec des gens aussi peu intéressant ! La seule personne qui peut mettre véritablement intéressant dans ce monde n'est d'autre qu Nemesis. En parlant d'elle justement elle est pas très je la voyais elle elle était en train de danser pas très loin. De mon point de vue je suis le seul qui peut l'avoir d'ici, bien entendu je me précipitai presque pour que personne ne puisse me voir la rejoindre.
Quand elle me remarqua elle s'arrêter immédiatement dommage...
Nemesis : L-Leiftan-- ça... Ça... Fait combien de temps que tu me regarde !!
Leiftan : seulement une nuit où deux
Nemesis : super...
La pauvre elle est presque en train de trembler et ses joues était rouge de honte.. Bien autant casser la barrière, à quoi tu alors le droit de refuser ma proposition
Leiftan : Nemesis... M'accorderez tu une valse ?
Après que j'ai prononcé ces mots son regard se tourna vers moi elle semblait choqué mais ravie !
Nemesis : oui...
Elle me tendit sa main, je la récupérerai et je commence à le coller les hommes sur moi tout en laissant une légère distance. Elle était gêné mais il commence à danser, ce n'était pas la première fois que je faisais une valise mais c'était la première fois que je le faisais avec quelqu'un comme elle, enfin quelqu'un comme elle personne et comme elle ! Elle est tout simplement parfaite.
Je pouvais sentir au fur et à mesure quelques regards se poser sur elle et moi mais j'en fais abstraction. Au bout de je ne sais combien de minutes la dance c'était Vous êtes chiants tous les deux en train de se regarder dans les yeux. Je te vienne avec eux sur le coup nos deux visages étaient en train de se rapprocher là comme l'autre. Mais juste avant que nos lèvres puisse te toucher.... AMAYA!!!! Elle commence à arriver et à jouer sa comédie
Nemesis : tu sais Leiftan... Je crois que elle t'aime beaucoup je voudrais t'avoir pour toi tout seul.
Leiftan : je sais bien...
Je détournai mon regard de la jeune femme pour me concentrer sur ma famille et bien que désagréable. Comment attention se retourner sur la jeune femme elle est en train de regarder la lune. Effectivement ce soir de la pleine lune est la. Sans comprendre quoi que ce soit je commence à me rapprocher mais elle commença à voler vers Le haut, pas réflexe j'attrape sa chambre, mais à mon grand malheur où mon pur bonheur au bout d'un moment je finis par m'envoler avec elle. La seule chose qui me maintient en minimum en vie c'est maman accroché à sa jambe..
Soudainement j'entends du un sifflement familière retentir, Nevra. Je ne sais pas pourquoi mais avec sa main il me faisait un signe de regarder en haut, bon bien entendu je fais ce qu'il est en train de dire et le soit j'aurais dû soit je n'aurais pas dû. J'ai une magnifique vue sur sa culotte !
Sur le moment je me retournai auprès de vampire et commencer à le gronder du regard, avons de nouvelles foires reprendre la vue que j'avais en dessous de sa jupe. Après quelques petits mettre en haut et nous finissons par arriver sur les bord du portail le de pierre.
Nemesis : désolé j'ai peut-être beaucoup parlé ?
Leiftan : quoi nan nan pas du tout
je n'ai même pas entendu parler...
Définition par nous asseoir sur le rebord et nous parlons, après un petit moment j'ai senti que la fatigue commence à l'appeler et elle commençait à s'endormir sur mon épaule. Elle finiss à pare s'en dormir j'essayais de la ramener ton bien que mal à sa chambre.
Cette journée ma surpris... J'espère que je pourrais en avoir des meilleurs comme celle-là
-⭐////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\❤️-
et voilà c'est la fin de ce chapitre plus merci de l'avoir lu
VOUS LISEZ
Mon Etoile [ Eldarya The origins Leiftan]
FanficNemesis une jeune fille de danse passionné de danse et de chant se retrouve à terminer sa vie bien tragiquement, mais en finissant cela elle peut démarrer une nouvelle vie qui semble bien plus passionnante. Elle est fera des rencontres dans ce monde...