Leiftan : ha~ Nemesis? Je... Ont va pas continuer en plaine nature ?
Nemesis : haha effective je pense même que tu as pas du tout continue ici.
Leiftan : haha vient je t'invite dans ma chambre
Nemesis : hum dans ta ???
Aussitôt dit aussitôt fait les deux cœurs presque dans la chambre du blond. Nemesis admire a quelle point cette chambre et ravissante
Leiftan : elle te plaît ?
Nemesis : Leiftan... Elle est ravissante . Tu a fait ça tout seul ?
Leiftan : effectivement je voulais que elle sois magique
Nemesis : est bien tu a réussi elle l'ai
Nemesis se jeta dans les bras du bon pour l'ambrasse passionnément, les deux amoureux finissent allongé sur le lit au la fracheure vient les accueillirs.
Les baiser de fit plus long plus doux plus chauffant.Les deux se retrouvent presque à nue en quelques secondes tellement l'excitation étais si forte. Soudainement un élan de gêne monte en Nemesis...
Nemesis : Leiftan...?
Leiftan : oui un problème ?
Nemesis : non enfin je pense... Tu peux être doux... Je.. je l'ai....je suis vierge
Leiftan : hi je vois tu la déjà fait tout seul ?
Nemesis : oui beaucoup
Leiftan : très bien mais sache que la virginité n'est pas un problème okay ?
Nemesis : okay!
Après cette petite déclaration, Leiftan repris sont chemais sensuel pour descendre très très lentement vers sa vulve qui cette mouillé sous les tracé de plaisir. Nemesis serez légèrement les jambes
Leiftan : Nemesis ? Tu a honte ?
Nemesis : j'ai peur que mon corps ne te plaise pas...
Leiftan : Nemesis je m'en fiche de comment est ton corps. je ne t'aime pas pour le physique mais pour qui tu est d'accord. Sois rassuré je ne te jugerais jamais pour se que tu est
Nemesis : pourquoi tout les homme ne sont pas son pas comme toi
Leiftan : si tout le monde étais comme moi tu ne serais pas là à se moment
Après avoir énoncé cette phrase Leiftan lui fit éclat ces jambe et admirer sa vulve mouillé de son plaisir devant lui. Nemesis étais gêne mais ne pouvait s'empêcher de regarder Leiftan pour getter sa réaction. Le blond sourit a la lorialet.
Leiftan plongea ses lèvre et sa langue sur la vulve de la jeune femme lui offrant pour sa première fois un petite plaisir. Nemesis étai comblé de bonheur et d'excitation à denture son amant lui donné un telle plaisir. Ses doigts pris le contrôle pour jouer avec son clitoris sortie, quant le lorialet lui donne se plaisir à ce son clitoris presque une petite cris lui sortie de sa bouche.
Leiftan : puis-je m'être mon doigt ?
Nemesis : heaaa... Oui
Leiftan lui sourire et pénétra son index en elle et remarqua que effectivement la jeune femme étais légèrement sérer. Il stimula son intérieur et bougeant sont doigt le plus possible, Leiftan voulait voir tout son corps chaque détail.
Nemesis :Leiftan... Je.. Ont peux?
Leiftan : je comprends pas de problème
Il était ravi de cette demande, il se place juste au dessus d'elle.
Leiftan : tu te sens prête ?
Nemesis : oui
Leiftan : très bien
Leiftan tien son penis raide de sa main et le fis rentré à l'intérieur de son corps doucement en espérant que elle n'est pas de douleur. A près un long gémissement de sa part elle se racrocha à lui
Leiftan : tu a mal ?
Nemesis : Nan... Bouge s'il te plaît
Leiftan : bien
Leiftan répondu à son désir charnel et bouha ses hanche en fessant attention à ne pas la brusqué. Les deux amant gémis dans un plasire commun et leur respiration s'allonge et leur pensé les abandonne pour laisser place au plaisir charnel. À chaque coup de rein son sexe s'avanture plus profondément en elle, les mains crispé sur les draps elle ferma les yeux est profita de se moment malgré la légère douleur. leur mèches de cheveux suivis les mouvements et Leiftan ne pus s'empêcher de regarder la poitrin de sa bien aimé, qui bouger en rythme avec ces pousse plus forte en elle. Leur voix résonne dans la pièce et l'intensité de se moment se fit ressentir dans leur corps, le plaisir charnel ne fis que un. Leiftan pris de léger tansion attrapa le tête de lit et de pousse en elle avec plaisir inconditionnel sous ces gémissement. Ses petites main se pose sur les epole bâti pour l'aider à se rapprocher de ces lèvre humide. Nemesis posa sont frond sur le sien avant de pousser un cri d'extase aussitôt rejoint par Leiftan, puis une sensation de bien être et de chaleur dans ces hanche.
Il se retira de son corps mais la prend dans ses bras par peure de la perdre par malheur, les deux s'allonge l'un à côté de l'autre dans une joia partagée.
Leiftan : Ça va ?
Nemesis : oui~ et toi je... Je n'ai pas tenus longtemps...
Leiftan : pfff je m'en fiche le plus important c'est que je t'ai fait plaisir
Nemesis : oui... Tu m'a fait vraiment plaisir... Attend... Je pas être enceinte ???
Leiftan : en salle d'alchimie il y a pes possion que tu permets de ne pas être enceinte pandant 6 moins de mais matin au aurore je vais t'en chercher une, c'est la moindre des choses
Nemesis : ho... Merci Leiftan. Je suis ravi que ma première fois sois avec toi
Leiftan : moi aussi je suis heureux. J'espère que sa ne sera pas la dernière fois !
Nemesis : très loin d'être la dernière !
Après que les deux rigole de la situation ils s'endormir gentiment.
Leiftan tenus sa parole et au aurore il parti prendre cette posions et revenir doucement au près d'elle. Au réveil elle le pris est partire mangé.
-❤️///////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\⭐-
Est voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que ils vous a plus et merci de l'avoir lu.
Moment préventionSur le monde de Eldarya il y n'a pas de sujet de contraception autre que cette potion qui a été montré et dit Sur Eldarya à New Era. Donc !
Il est très important de se protéger avec un préservatif l'autre d'un rapport sexuel pour éviter les grossesse non désir et les MST / IST ( maladie sexuelment transmisible / Infections sexuelment transmisible)
Le sex / fair l'amour
Nés pas un petite jeux à prendre à la légère car effectivement si ont ne se protéger pas bonjour les problèmes. Vous pouvez aller vous renseigner sur le sujet sur des site spécialisés ou à des professionnels.Il existe plusieurs constrasptif mais les préservatif est le constrasptif de plus efficace ( si vous le mettez bien c'est important) se protège est primordial.
Merci d'avoir lu se petit passage !
VOUS LISEZ
Mon Etoile [ Eldarya The origins Leiftan]
FanfictionNemesis une jeune fille de danse passionné de danse et de chant se retrouve à terminer sa vie bien tragiquement, mais en finissant cela elle peut démarrer une nouvelle vie qui semble bien plus passionnante. Elle est fera des rencontres dans ce monde...