14 - Problème Chez Les Fenghuang

18 1 0
                                    

Nemesis étai comment désormais à sont habitude dans les bras de son petit ami dans sa chambre, malheureusement elle se fait réveiller par ce dernier étant donné qu'une mission les  Effectivement l'émission que leiftan avait énoncé il y a quelques jours et tu es une mission en réalité chez les Fenghuang.

Aussitôt que les deux finisse de manger ils devaient désormais préparer leurs bagages pour partir de l'autre côté de la cité d'eel. Nemesis avez beau faire plusieurs voyages elle n'est jamais parti aussi loin. C'est l'application un petit peu de partir loin mais elle devait bien s'habituer.
Par chance elle était en compagnie de son petit ami, tout le monde se dirigea du côté tout le monde étai occupé à rester concentré sur la route qui allait mener. Malheureusement la route est tellement longue que le soir commençait à tomber, la personne qui a été prise en chef de tout ça déclara que il était sûrement plus sage de commencer à monter les tentes et à se reposer pour mieux partir demain matin.

Tout le monde parti se coucher dans leur tante après avoir été monté et malheureusement Némésis ce soir ne trouve pas le sommeil. Elle était pourtant fatiguée mais le sommeil ne semblait pas vouloir lui être donné, au final elle se leva remit des chaussures et commence à se balader un petit peu aux alentours. Elle commence à se rapprocher de la falaise mais bizarrement entendu une conversation. Elle se trouve assez loin mais il arrivait en temps quelques débrif.

Un plac entre 2 personnes étai en train de se mettre en place. Mais la voix qui lui parlais étai celle de Ashkore, elle ne l'entend pas souvent mais elle serait capable de la reconnaître entre mille.
Avant même de pouvoir se rapprocher encore plus soudainement les deux sont qui était en train de discuter disparu aussitôt, soulèvement des bras familier commença à la recouvrir un seul petit mot échappé à la personne.

?? : Désolé...

Et puis tout d'un coup ne dois plus rien... Elle se réveille en sursaut !

Elle regarda autour d'elle, Leiftan avait décidé de venir dormir avec elle à voir qu'il était là, ses chaussures étaient propres comme hier soir elle n'avait aucune trace de séquelles ou aucune douleur elle était vraiment demandé si elle avait pas rêvé... Pendant une petite partie de la nuit cette question continue quand même de tourner autour d'elle, mets la présence chaleureuse de son petit ami lui fait oublier tout ça.

Le matin tu commences à reprendre forme il repartit dès l'aurore, au bout de plusieurs heures il arrivait enfin au ce fameux temple, la Ren-Fenghang Huang-hua les accueille avec chaleur, des serviteurs montra donc les chambres Calais donc occupé les membres de garde ainsi que les chefs.

Leiftan : c'est simpa que je suis avec toi

Nemesis : oui je remercie la Ren- Fenghuang

Leiftan : étant donné que aujourd'hui tu une journée pour se reposer ~

et comment ça a marché à quatre pattes sur le lit de manière assez séduisante.

Il embrasse avec désir avant que tous les deux commencent à éclater de rire

Nemesis : haha je n'arrive pas a savoir si tu été drôle mignon ou ridicule

Leiftan : hum les trois ?

Nemesis : haha oui il y a des chances

Leiftan s'allongea sur sa bien-aimée voulons écouter les battements du cœur de Nemesis, elle ne put s'empêcher de lui déposer un petit baiser sur la tête.

Ils restas dans cette position les deux pendant un très long moment, le but principal de ce moment était juste de se reposer.

Après un petit moment ils finissent par descendre pour aller prendre le dîner, le repas était bon chaud et agréable comparer est-ce qu'ils sont au QG. Le soir arriva ils finissent tous les deux parce allongé dans le lit. Les deux amant on ne pouvait s'empêcher de dormir exactement dans le même lit mais bon ça n'avait pas dérangé grand monde, Leiftan et encore là se poser la question comment ça se fait que ça te fait main réussi à tomber amoureux d'elle, mais bon il se fiche qu'elle compte de la réponse le plus important c'est que cette femme l'aime de tout son cœur.

Leiftan : tu dor chérie ?

Nemesis : Nan... J'ai du mal à trouver le sommeil, Moon mais malheureusement pas avec moi elle est beaucoup trop jeune... Je dois bien avouer que je n'ai pas l'habitude de sortir trop loin, je me sens assez vulnérable

Leiftan : toi tu es sûrement une des femmes les plus fort que j'ai pu connaître, il y a que oui c'est sûr niveau force physique tu es très fort mais mental aussi.

Nemesis : je n'arrive pas à savoir pourquoi tu dis ça, il est vrai que je me débrouille très bien au sabre mais à main nue.

Leiftan : il est vrai que tu as un petit peu du mal avec ça mais crois-moi ça va s'arranger, mais ce que je veux dire aussi c'est que mentalement tu as fait fort tu as réussi à accepter tout...

Nemesis : en même temps on peut pas dire que j'ai vraiment le choix, c'est soit j'accepte et je me sens mieux au soir je l'accepte pas et tout s'en mêle dans ma tête.

Leiftan : je ne sais pas ce que ça fait de faire le devis de soi-même mais ça c'est quelque chose de c'est compliqué

Nemesis : et bien au début on se sent complètement perdue... Et puis après on essaie de t'exciter, tu en as tellement ce qui s'est passé, notre passé est derrière nous et parfois ça peut amener a des conséquences si radieuse. Si cette personne qu'il m'avait pas possible du tout on ne l'avait pas fait je ne je ne t'aurais sûrement jamais rencontré, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec toi avec Eldarya mais ce que je sais c'est que peu importe ce qui va se passer je me dis que c'est sûrement mieux

-❤️/////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\⭐-

et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et merci de l'avoir lu

Mon Etoile [ Eldarya The origins Leiftan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant