Lance : aller hop tu te réveille
Nemessi : graaa... Hum ?
Quand jeune femme commence à se réveiller elle sentit qu'elle n'était pas sur le sol sur lequel il avait dormi la veille, elle se trouvait juste à côté de son kidnappeur sur le lit.
Nemessi : tu m'a déplacé ?
Lance : ouais tu tape des pieds sur le sol sa fait un bruit d'enfer ! C'est chiant aller levé toi !
Quelques heures se passa encore tandis qu'elle était attachée au bateau, après un petit moment il semble que le dragon commence à se rapprocher d'elle la détacha et la colle au volant du bateau
Nemessi : qu'est-ce que tu veux encore ?
Lance : tu vois la ? Ont va lui rendre une visite ?
Un kraken était effectivement là-bas, tandis que la jeune femme et de la dissuader de tous les moyens possibles et inimaginables ils partit quand même dans cette direction.
Quand il se retrouve en face de la créature toute l'armée de Lens comment ça a essayé de combattre la créature marine. Nemessi elle étai sur le côté nous voulons pas prendre part à cette petite guerre. Après un petit moment ils sont que la créature marine réussi avoir un accord avec Lance. Nemessi se rapprocha pour voir la scène d'un petit peu plus près mais il semble que une certaine petite chose essayer de s'amuser.
Le karken Enroule Nemessi d'une ses tentacule la fit monter près de lui.
Nemessi : super... J'adore
Lance : regarde il t'aime déjà c'est beau l'amour nan
Nemessi : lance va-te-fair-foutre
Lance : c'est ma part pas connase
Nemessi : petit karken pourrais tu me poser je te pris
Le karken la reposa doucement
Nemessi : merci bien
au bout de quelques minutes l'équipage commença à reprendre le bateau pour partir vers Memoria.
Arriver à destination il semble que l'après-midi commença à prendre le dessus, le dragon de glace ordonna est-ce qu'on plante la tente le plus vite possible, et bien sûr obligea est-ce que ça peut-il prévenir les fasse un petit tour. Nemessi bien sûr lui fais le tour de tous Memoria tout en en lui montrant surtout pas où était le dragon, le taux les âmes des dragons. Arrivé sur la falaise le dragon de glace commença véritablement à s'énerver contre elle.
Il presque les mettre la main dessus mais le fameux Fafnir le dragon un des plus anciens apparut devant deux pour éviter un problème.
Après une très longue conversation entre le jeune dragon de glace et l'âme de dragon lance devais attendre la pleine lui ces à dir dans 2 jour.
Le soir commence à tomber il était sûrement temps de commencer aller se coucher malheureusement pour Lance.
Nemessi dormi sur le sol le a ôter du lit de lance, mais comment de pyus le début le dragon la ramène près de lui.
Nemessi : je me demande bien à quoi ça sert que tu me dit que je dors par terre pour qu'au final même pas une heure après je dors à côté de toi ?
Lance : pff je sais pas t'es sympathique sa change de c'est connard de la garde
Nemessi : pourquoi tans de gain a leur égard ?
Lance : ils ne sont pas foutu de voir qu'il ont du sang de mes frère sur les main que se ne son que des hypocrite
Nemessi : mais pourquoi le sont-ils est-ce que leur sac on fait quelque chose ?
Lance : il.. Je n'es pas à me justifier ! Fermé la et dore connais
...
Les 2 jours qui ont suivi été une véritable catastrophe, lancé avec un amant essayer d'enfoncet la porte de dragon avec des explosif à tout vas.
Entre le fête que il tu des draflayel ou même de jeter Nemessi de la falaise.
Tu es toujours s'était écroulée et les Médicis pouvait enfin en train scène pour faire rentrer sur Dragon à contrecœur.
Après un immense et très très long moment lance fut enfin avoir toutes les réponses qu'il pouvait avoir. Malheureusement ça ne fait que renforcer sa haine qui l'avait envers ce monde entier, tous les dragons se sont sacrifiés pour créer un monde où tous les ferries sur en sécurité, et voilà ce qu'il en est.
Fafnir : Nemessi, je sais que ce n'est pas ton rôle mais pourrais-je te demander quelque chose
Nemessi : oui bien sur
Fafnir : je voudrais que tu faice attention à Lance ce n'est qu'un jeune homme perturbé par la souffrance du passé ne soit pas trop dur avec lui. Je ne te demande pas de le ramener comme il était avant même si ça serait un miracle, mais fais-lui ouvrir son cœur.
Nemessi : je... Je ne suis pas sûr d'y arriver mais pour vous je vais essayer.
Après quelques minutes la jeune femme et lança parti un petit peu plus loin. Lance ne se sentait pas très bien, effectivement tout est révélation la chamboule
Nemessi : tu te sens mal ?
Lance : Nan
Nemessi : ce n'est pas un bal tu as le droit de le dire
Lance : nan
Nemessi : tu sais même un guerrier fort peux avoir des sentiments.
Lance : tout va bien !
Nemessi : je t'en prie lance me fais pas cette tête de Monsieur sans cœur. Tu soufre je le sans.
Lance : je vais très bien merci de demander
Nemessi : tu as l'impression comme si qu'il y avait un couteau dans le cœur qui te le fait tourné très... Très... Lentement
Lance : tu joue à quoi ?
Nemessi : a rien
Lance : alors laisse moi
Nemessi : c'est toi qui a dit que je ne devais pas bouger et rester près de toi nan ?
Lance : tu me casse les couilles
Nemessi : je le sais
Lance : rentres au campement trop d'émotion pour la journée !
...
Nemessi : nan valkyon arrêt ! Ne fait pas ça
Valkyon : c'est le seul moyen de te sauver ! Lance laisse la et je vient avec toi mon frère c'est une promesse
Lance : Hum.. Un échange de bon procédé aller valkyon tu avance et Nemessi aussi
L'échange se passa
Leiftan : parton !
Nemessi se fit porter par Leiftan pour que elle ne parte pas vaire valkyon
-❤️////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\⭐-
voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'elle vous aura plu et merci de m'avoir lu
VOUS LISEZ
Mon Etoile [ Eldarya The origins Leiftan]
FanfictionNemesis une jeune fille de danse passionné de danse et de chant se retrouve à terminer sa vie bien tragiquement, mais en finissant cela elle peut démarrer une nouvelle vie qui semble bien plus passionnante. Elle est fera des rencontres dans ce monde...