Prologue

126 14 3
                                    

Hey ! Je voulais vous partager enfin le prologue. Je vous l'avez dit, en été. Et nous sommes en plein dedans mdr.

Le prologue est très court comme d'hab'.

Sur ce, bonne lecture ~

Magnus en avait assez. Il se sentait fade, il s'ennuyait, il voulait autre chose. Il glissa hors de ses draps satinés alors que deux forment se dessinait encore dans son lit. Il laissa un soupir lasse le traverser. Changer. Voilà ce qu'il voudrait. Vivre autrement. Il avait besoin de nouveauté. Quoi ? Il n'en avait aucune idée. Mais sa vie se résumait à : flirter, coucher, manger, boire, dormir et participer à des festivités. Son père ne lui donnait aucune charge familiale et donc il n'avait rien à faire à part ça. Il aimait le sexe mais pourtant, il en était lassé. Le mot amour ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il ne connaissait même pas les ressentis possibles.

Les deux formes semblent émerger et il grimaça. L'heure de les mettre hors de sa chambre avait sonné.

- Debout.

L'ordre était sans appel. Deux têtes identiques sortirent de ses draps.

- Il est l'heure. Retournez à vos occupations.

Encore dans les vapeurs du sommeils, les jumeaux s'appliquèrent à se lever. Magnus en a assez de tout ça. Toujours cette même routine. Prendre plaisir la nuit pour qu'au lever du jour ses draps salent et humides le dégoûte d'agir encore et toujours de la même manière. L'amour est un concept tellement abstrait pour lui...

Son père l'avait toujours laissé à la garde de ses nombreuses nourrices qui elles même ne lui procurraient aucune chaleur maternelle. Inutile de chercher une mère. Le harem de son père lui était interdit et l'épouse officielle était aussi froide qu'une banquise du pôle Nord. Ses frères et sœurs adoptifs ne jetaient même pas un œil dans sa direction étant donné qu'il était l'unique enfant adopté. Donc, sans lien de sang et surtout il était asiatique et non arabe.

Ses premiers émois d'adolescents s'étaient fait par des filles données telles de vulgaires objets par son père. Il avait ensuite testé avec des jeunes garçons de son âge qui servait de domestique au palace, ayant trouvé certains attrayant physiquement. Mais jamais d'amour. Un peu de tendresse car il respectait ses partenaires mais cela s'arrêtait là. Il détestait les voir le supplier de les reprendre dans son lit, les yeux larmoyants, tout ça pour accéder à son statut.

Non vraiment sa vie n'avait aucune saveur, aucune fantaisie, aucune émotion. Il se sentait vide. Il n'avait aucune charge, aucun but qui lui était destiné. Il aimerait partir à l'aventure, découvrir le monde mais non. Il était enfermé dans une magnifique cage dorée tel un oiseau exotique... Que donnerait-il pas pour que sa vie change...

Parfois les vœux devraient-être mieux choisis car chaque vœux à ses conséquences. Le poids de son vœux est lourd et ça, le jeune Bane n'en a pas encore conscience. Car oui, sa vie va prendre un tout autre tournant comme demandé. Mais à quel prix ? La trahison, les blessures l'attendent. La clef de l'amour la prendra t-il ? Pansera-t-elle assez ses meurtrissures ? Dans ce monde doré, seule la véritable confiance, l'honnêteté et l'ouverture du cœur permettra au jeune Bane de se découvrir et trouver son bonheur...

Mes petits bichons, me revoilà avec une fic dans le désert cette fois. Vous suivrez principalement Magnus bien que je compte vous faire découvrir l'envers du décors par les yeux de notre magnifique Alexander. Ils auront des caractères proches des originaux car, y'a pas à dire, j'aime beaucoup comme ils sont. Pour les personnages, certains seront présents mais je vous laisse découvrir les décors exotiques de ce monde...

J'espère que ce prologue bien que court (comme d'hab' j'aime pas quand il est trop long lol) vous aura donné envie de voir ce qu'il se passe pour nos deux héros. À savoir que question nouveauté dans la façon d'écrire, il y aura ce côté narrateur omniscient qui apparaîtra assez régulièrement. Car on aime tous un peu la magie et je compte bien vous faire voir cette dernière 😘

À bientôt ~

Sur les terres arides | MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant