Thorin

991 33 2
                                    

Pdv neutre :
Une jeune fille se trouvais sur le bord d'une magnifique terrasse donnant sur un magnifique couché de soleil . Elle savait qu'il fallait en profiter au maximum car sa quête ne serais pas de tout repos , T/p est une personne tout a fait charmante qui se distingue sans mal des autres femmes de la pièce , sont originalité est un atout qui est assez mortel au combat mais là n'est pas là question . T/p se pose une question qui changera sa vie a jamais .
Vas t'elle confié ses sentiments au chef de la compagnie mais aussi ami depuis leur plus jeune âge , Thorin avais côtoyer de nombreuses naines mais la jeune T/p la plus marqué .
Sans même se l'avouer , les deux personnes était profondément amoureux mais n'avait pas le courage de se l'avouer de peur de briser cette précieuse amitiés mais les temps ont changé et le danger se rapproche d'eux tel une ombre les suivants à la trace . T/p sort de sa chambre et se dirige vers la salle a manger ou les elfes et la compagnie l'attend , elle avait troqué sa tenue de combat rempli de sang séché pour une robe qui lui parait bien légère mais parfaite pour courire , elle rentre dans la salle et Thorin décroche sont regard du seigneur Elrond pour le posé sur sont amour interdit .
Thorin - Athanu men .( Ma reine )
Chuchote t'il doucement mais malheureusement pour lui , la moitié de la compagnie l'avait étendu et en semblait s'amuser .
Elrond - Mae govannen T/p , cette robe vous vas a ravir .
Thorin sert légèrement le poing et s'avance vers T/p .
Thorin - tu est très belle dans cette robe !
T/p - je suis pas belle dans ma tenue de combat ?
A t'elle dit d'un ton joueur qui fit sourire Thorin .
Thorin - C'est habit vous rend plus royale je trouve .
Bofur - il préfère la voir sans habit !
Toute la table des nains rigoles et Thorin fut gêné mais essaye de le caché .
Thorin - cessé donc vos âneries !
T/p rigole fortement à sa remarque se voulant autoritaire .
Kili - venez donc vous asseoir avec nous T/p , on s'amuse beaucoup ici .
Dit il avec un clin d'oeil se voulant charmeur .
Thorin empoigne discrètement la pan de la robe et la ramène à ses côtés sur la table , il lui tire la chaise légèrement se voulant galant .
Thorin voulait la courtisé sans la brusquer mais gardait fortement en objectif sa quête , rien ne lui importait plus que de rejoindre sa maison maintenant occupé par le dragon Smaug , T/p le savait et ne voulait pas le brusquer , elle a attendu longtemps et le pouvait encore mais sont coeur se Fesait lourd et le voir s'éloigner d'elle la blesse . La fin du repas arrivé rapidement et T/p se presse de sortir de la pièce afin de se lavé , elle arrive à ses appartements et ne prend pas la peine de fermé les rideaux de la douche , elle se déshabille rapidement et entre dans l'eau chaude . Thorin est impatient car il a enfin le courage d'avoué sont attirances pour la naine , il se dirige vers sa chambre et toc mais ne reçois aucune réponse et prend sont épée en main , il rentre paniquer de voir sa futur promise au porte de la mort mais se retrouve devant un des plus beau paysage qui lui a été donné de voir . T/p la moitié du corps sous la couette avec la pointe des cheveux mouillé et sont visage apaisé , elle avait revêtit un short et un t-shirt léger permettant à sa peau de respirer , Thorin ne détache pas ses yeux de cette scène et veut doucement se glisser sur le côté caressant sa joue , elle affiche un sourire et prend la main de Thorin pour la garder près de sont visage .
Pdv T/p :
Je sort de mon réveil rempli de vision qui me réchauffe le coeur pour me retrouver face à Thorin la tête dans mon cou et les bras fortement agripper à ma taille , je sourie et pose ma main gauche sur sont dos afin de lui faire de douce caresse pour le réveiller sans le brusquer . Il ouvre doucement les yeux et sourie pour enfoncer encors sont visage dans mon cou humant mon odeur , je rigole car sa barbe me chatouille et il prend appui sur ses avant bras .
Thorin - tant que le courage est encors dans mon sang !
Il prend mes mains dans les siennes .
Thorin - T/p , voilà bien longtemps que l'on se connais et je voulais t'avouer quelques chose qui vas peut être te paraître rustre , je t'aime . Pas d'un amour fraternel ou d'une amitié pure mais bien en amour , je veux me réveiller à tes côté chaque matin et pouvoir croisé ta silhouette enveloppé de mes bras .
Des larmes coule le long de mes joues et finissent leur course sur les draps .
T/p - Men lananubukhs men Thorin ( je t'aime ) .
Un grand sourire vient ornée le visage de mon bien aimé , il se penche en avant et frôle mon visage pour déposer ses lèvres sur les miennes , un bref baisé qui me témoigne sa tendresse et ses sentiments .
Leur amour perdure durant les générations futur , Thorin ne péri pas en affrontant azog mais en affrontant le temps ( il meure de vieillesse ) en même temps que sa Bien aimé T/p .

imagine hobbit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant