Pdv neutre :
Une jeune naine marchait dans de long couloir , elle se tenait droite , un air fière sur le visage et une robe marron couvrant sont corps . Une épée est accroché à sa main droite fendait l'aire et le bruit des corps tombant sous ses assauts lui plaise , les orques attaque la montagne d'erebor cinq ans après le retour du roi Thorin sur le trône et Thorin est toujours en vie grâce à Dwalïn qui a pu se libérer au dernier moment et a enfoncé sa hache entre les omoplates et Thorin a pu l'achever . Le roi est actuellement entrain de se battre avec une bande d'orque qui sont assez suicidaire je dois dire où il essais de nous distraire mais pourquoi . Je me dirige vers la salle où mon bien aimé se trouvais la dernière fois que je l'ai vue , je défonce la porte bloqué et vois des naines et des nains trop jeune entassé dans un coin avec un orque portant un grand sourire sur son immonde visage , je tourne la tête cherchant Dwalïn et le trouve attaché avec plusieurs blessures mais il tient toujours . L'orque ne m'a pas entendu se tourne vers une naine assez belle qui cherche à fuire se cauchemar , je me dirige vers l'orque qui commençait sa marche et lui donne un coup dans ses tibias , ses jambes lâche et je lui tranche la gorge une fois que celle ci est à ma hauteur . Une fois ma vengeance terminé , je repart bloqué la porte et fonce vers Dwalïn qui est salement amoché .
T/p - Dwalïn , men kardunuh( mon coeur ) , tu vas bien ?
Il grimace.
T/p - question idiote , je vais te soigner Dwalïn .
Dwalïn - tu ... Tu
Il pose sa main sur mon bras .
T/p - OUI !
Il grimace encors plus et fronce les sourcils .
Dwalïn - tu m'écrase les côtes
T/p - oh désolé
Je m'écarte de sa blessure et entend des cries dans le couloirs , je m'apprête à reprendre mon épée que j'avais soigneusement posé a mes côté et me dirige vers la porte .
Dwalïn - T/p .... Reviens en vie , je voudrais t'épouser le plus vite possible !
Je rougie a ses paroles et caresse ma barbe (c/b) ( couleur barbe ) .
T/p - je retiens , JE RETIENS !
Dit elle l'a plus heureuse d'enfin avoir cette chance en main .
Pdv T/p :
Je m'en vais tué tout les orques que je croise et BON SANG sa me fait un de ses bien , je me défoule enfin sans peur de blesser mon ennemis . Mon bon amour ma entraîner depuis sont retour et j'en ai bavé pour en arrivé à se résultats mais j'ai eu le droit à la plus belle des récompenses , sont amour . Je me coupe dans mes pensées en me fessant projeté sur un mur proche , je respire difficilement et du sang coule en petit quantité de mes bras , j'ai eu le réflexe de protèger ma tête avec mes bras . Un orque viens me donner le coup de grâce mais Kili arrivé et l'acheve avec une flèche en pleine tête .
Kili - T/p , vous êtes des plus surprenant !
Dit il avec un sourire heureux .
T/p - merci * chuchote * je suppose .
Je me relève et reprend mon épée tomber , Kili me suit et se met à ma hauteur .
Kili - on vas ou ?
T/p - la où on croise des orques , et on les tues tous compris ?
Il hoche la tête puis récupère sa flèche .Éclipse !
Nous avons mis tout l'après midi pour tous les tuées et la faim se Fesait ressentir pour chaque nain ayant combattu . Je n'en voudrait sûrement pas au Femmes naines de ne pas avoir pris les armes car elle n'ont pas toute eu la chance de se faire entraîner . Au final , nous avons pris deux jours à enlevé tout les corps de nos soldats et des orques , je n'ai pas recroiser mon amour et je compte bien le retrouver le plus vite possible . Je me hâte de me diriger vers la salle du trône et croise quelques nains sur ma route , je les salut chaleureusement et les remercie de combattre , ses la moindre des choses que je puisse faire .
Dwalïn - je ne l'ai pas vue parmis les cadavres se qui me rassure un peu mais je ne l'ai aperçu non plus nul part !
Dwalïn semble inquiet de ne pas me croisé et cela ne fait que gonflé mon coeur d'amour pour lui , je me faufile derrière mon grizzli et lui tourne la tête de force . Il semble ému de me voir .
Dwalïn - bon sang mais où était tu , j'ai demander au survivant si ils t'avait aperçu et rien , je me suis inquiétée , ne me refait plus jamais sa .
Il avait dit cette phrase d'un ton sévère cachant sa profonde inquiétude .
Je l'embrasse sur les lèvres avec douceurs .
T/p - la demande en mariage , c'est pour quand ?
Fili et Kili accompagné de tauriel était sur le côté caché dans l'ombre mais leur éclat de rire venait de les trahirs .
Dwalïn - pourquoi pas ... Maintenant
T/p - je dois dire que c'est une très bonne idée .
Sur ces paroles , la jeune naine embrasse sont futur sous les mines faussement dégoûté des plus jeunes et le sourire vicieux de leur roi .
VOUS LISEZ
imagine hobbit
FanfictionDes imagines sur les personnages du hobbit , je ferais de mon mieux . Bonne lecture ! L'oeuvre originale appartient à J.r.r Tolkien . Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu faire .