Pdv neutre :
Dans un village Hobbit se trouvait une femme, une hobbite très joli mais surtout apprécier par tous.
Elle se nomme T/p, elle adore beaucoup de chose mais surtout, elle est tombée amoureuse d'un hobbit bien spécial.
Bilbon Sacquet ,
Un hobbit au cheveux bouclées brun, des yeux marrons et de drôle d'expression quand il était contrarié.
T/p marche vers la maison de celui-ci habiller de sa plus belle robe, elle apporte avec elle des gâteaux au miel tant apprécier par bilbon , elle veut le courtiser et serais prête a tout pour cela.
Non pas qu'elle est obsédée par cette personne mais l'amour qu'elle lui délivre est spéciale, l'amour est doux comme du coton et elle veut ce genre d'amour que ces parents vivent. T/p toque a la porte ronde du hobbit, elle relisse sa robe et affiche un grand sourire mais ce ne fut pas bilbon qui lui ouvrit, un nain blond avait ouvert la porte de son amour en lui lançant un sourire charmeur.
T/p – Qui êtes-vous ?
Le nain le détail du regard et se penche en avant.
Fili – Fili , pour vous servir !
T/p - Ou est Bilbon , ou est-il ?
Dit-elle d'un ton inquiet.
Le nain nommé Fili lui désigne la salle à manger, elle ne prend pas la peine de nettoyer ses pieds et fonce vers la salle en question, elle y rentre et trouve 13 nains attablées se jetant de la nourriture et chantant.
Elle observe la scène un peu confuse mais se fait tirer par Fili et un nain brun assez jeune qui l'emmène près de Bilbon , Bilbon la remarque et se presse de faire déguerpir les nains qui la tenais comme une prisonnière.
Bilbon – Je suis désoler dame T/p pour l'attitude des nains, je ne pensais pas recevoir votre visite !
T/p prend Bilbon dans ses bras oubliant les manières hobbits pour un instant, il lui avait tant manquer, le hobbit était parti pendant 1 ans sans lui donner de nouvelle et quand elle le retrouve, c'est une explosion de sentiment.
T/p sens ses dernières barrières lâché et de fine larme coulent le long de ses joues venant s'écraser contre le vêtement couteux du hobbit, Bilbon prend la femme dans ces bras et commence-lui aussi à pleurer.
Pendant ce long voyage, il c'est rendu compte des sentiments qu'il éprouvait par cette femme qui la tant soutenue et aidée, il adore voir T/p arriver avec un panier entier de nourriture préparer par ces mains, il adorait la voir assis sur son fauteuil lisant un livre pendant qu'il fumait sa pipe dehors.
Le silence envahie la salle laissant seulement les sanglots des deux hobbits évacuer leurs émotions.
T/p - Tu ma manqué mon Bilbon , ne refait jamais ça d'accord !
Cria t'elle hors d'elle de l'avoir vue disparaitre du jour au lendemain sans aucune nouvelle.
Bilbon se fit plus petit et essaye de s'excuser.
T/p - te rend tu comptes de la frayeur que tu m'as faite, chaque jour je venais dans ta maison espérant te revoir mais tu réapparais 1 ans après comme par magie.
Bilbon - écoute T/p, je suis désolé de ...
T/p ne laisse pas le temps a Bilbon de continuer sa phrase qu'elle l'embrasse avec douceurs, le bout de ses oreilles devient rouge en reprenant conscience de son action, elle se recule mais bilbon l'embrasse légèrement à son tour.
Bilbon – je Je t'aime T/p, je suis désolée de t'avoir autant inquiété mais maintenant je suis là !
T/p se couvre le visage et chuchote un petit :
T/p - je t'aime aussi Bilbon , depuis bien longtemps
VOUS LISEZ
imagine hobbit
FanfictionDes imagines sur les personnages du hobbit , je ferais de mon mieux . Bonne lecture ! L'oeuvre originale appartient à J.r.r Tolkien . Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu faire .