❄
AKAZA
- Madame, madame, une nouvelle mission pour vous.
Plusieurs hommes ont été porté disparues disparut à 5 kilomètres au sud.Hurle ton corbeau, au-dessus de ta tête.
- Compris.
Répondis-tu.
[ . . . ]
Voilà maintenant plusieurs heures que tu marches en direction de la ville. Tu finis par arriver devant l'entrée de ce dernier, mais tu y vis de nombreuses femmes.- Excusez moi, mais pourquoi partiez vous ?
Demandes tu à une jeune femme ayant un bébé dans le dos.
- Ce village est devenu trop dangereux pour nous, je vous conseille de ne pas vous approcher et de rebrousser.
Dit la jeune femme avant de te contourner pour s'enfuir suivie de plusieurs autres femmes.
Tu parcours les différents chemins de village avant d'arriver devant le temple du village, le soleil va bientôt se lever et il n'y avait pas un chat, dans le village.
Soudain, tu sentis alors d'une présence maléfique.-Tiens, tiens un pilier !
Rigole d'une voix sortant du village silencieux.
Tu lèves la tête vers le toit du temple, une silhouette était assis en équilibre.
Tu la vis se lever pour prendre appui sur ses jambes et il se lança dans les airs et atterré à côtés de toi.
Tu gardes ton calme et l'analyse.
Donc tu avis devant toi un démon qui a pris l'apparence à la peau blanche presque grise parsemez de nombreuses lignes bleues, ses cheveux sont rose vif, ses cils sont d'un rose pâle.
Il a trois lignes bleues qui traversent verticalement ses yeux et la ligne centrale descend, le long de sa poitrine, ses bras ont trois lignes.
Le démon porte un simple Haori rose violet sombre court et sans manche ouvert pour exposer sa poitrine et il porte un pantalon blanc gris.
Dans ses yeux, la cornée d'une couleur étrangement d'un bleu clair, son iris est remplie de couleur chaude avec à l'intérieur de chaque œil le chiffre trois.
Tu avais en face de toi une lune supérieure, la troisième exactement.- T'as fini de me mater.
Rigole de le démonTu repris tes esprits et attrapé ton Katana.
- Et doucement poulette, j'ai juste une question à te poser.
Tu repris ta position normale, mais tu ne l'achat pas pour auteurs ton arme.
VOUS LISEZ
PRÉFÉRENCE & IMAGINE ~DEMON SLAYER~
FanfictionPersonnages : >AKAZA >KYOJURO RENGOKU >TENGEN UZUI >INOSUKE HASHIBIRA >OBANAI IGURO >GIYUU TOMIOKA >SANEMI SHINAZUGAWA >MUZAN KIBUTSUKI >KOKUSHIBO >TANJIRO KAMADO >YORIICHI TSUGIKUNI >ZENITSU AGATSUMA