Cerisier (ENMU)

58 3 3
                                    

Commande AurorMizukuna






































Le printemps est l'une des quatre saisons de l'année. La saison suit l'hiver et précède l'été. Le mois d'avril, est dit le mois, des floraissons des cerisiers.

Les fleurs décident de rouvrir leurs pétales.

Les bourgeons disparaissent pour renaître en une magnifique fleur et les abeilles recommencent leur infini travail.

Aurora Mizukuna, malgré son sacré caractère, regarder les cerisiers chaque année.

Ils ont un effet reposant sur elle.

La jeune femme se reconnaissait dans les milliers de pétales qui volent au grès du vent, dans toutes les directions possibles et inimaginables.

Ils sont libres d'aller ou ils veulent.

Comme elle.

Ses cheveux roses dansent eu aussi au grès de la nature.

On prit une grande inspiration.

Maintenant qu'elle y pense. Aussi loin qu'elle s'en souvienne

Sa vie a toujours été remplie, malgré l'abandon de ses géniteurs.

Sa famille l'avait trouvé aux portes de la mort dans le froid ultime du mois de janvier.

Des démons ont eu pitié d'un être humain.

Ces êtres lui ont offert tellement de choses.

Une famille, de la compassion, de l'amitié, de la fraternité, de l'amour.

La jeune femme a pour seule protection, des simples bandages autour sa poitrine et le tissu qui couvre sa taille ainsi que c'est jambe et en fait un pantalon d'un rose éclatant taille haute.

Le fourreau, dépasser à côté elle, brille au clair de lune .

Depuis son plus jeune âge, elle avait appris à m'éttriser son souffle, le transformant en souffle de l'eau.

Mais contre toute attente la jeune rose n'est point dans le camp des pourfendeurs, rien que de prononcer ce nom lui inspirer un ennui direct.

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est dans le camp des monstres appelé Démon.

L'herbe sur laquelle la jeune femme est assise, emmène une fraîcheur incroyable.

Sa main délicate droite fait des douces caresser sur les cheveux noirs de l'homme allongé sur l'étendue vert, la tête sur les genoux d'Aurora.

L'homme a des cheveux raides longs couleur noir, rouges dégradé d'orange au niveau des extrémités pour devenir bleus à l'extrémité des deux mèches plus longues que les autres mèches.

Sa peau est d'une extrême pâleur, ses yeux sont fermés.

Trois petits carrés sur chaque côte de son visage au niveau des joues passant du vert au jaune.

Il a des cheveux raides longs jusqu'au menton et de couleur noir.

Un long manteau noir boutonné qui se sépare.

Cacher sous ce manteau, une chemise blanche.

L'homme est habillé d'un pantalon gris pastel aux nombreuse rayures le parsèment.

PRÉFÉRENCE & IMAGINE ~DEMON SLAYER~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant