Désolé pour les fautes d'orthographesAKAZA
- Saleté de démon...
Gémis tu, de douleur.Un démon t'avait attaqué par surprise lorsque tu avais baissé ta garde, t'entaillant la hanche droite de ses ongles empoisonner.
Même si sa vie n'a pas duré très longtemps, enlever par le fini lame de ton katana, tes 3 secondes t'inattention ton coûter très cher malheureusement.
Plus tu avances dans le foret plus tes pas se font lents, des vestiges commence à apparaître, ta vision devient petit à petit, obscure.
Le poison commence à faire effait te forcant à tracrocher a ton les arbres sur ton chemin mais au moment où tu etant t'a ma gauche pour attraper l'arbre suivant une horrible mal de grane ten empheche et te fait perdre ton equilibre.
C'est le corps lourd que tu te laisses tomber, impossible de faire le moindre mouvement.
Une grande vague de fatigue te monte dans le corps jusqu'à être manifesté par tes yeux.
[. . .]
Une source de chaleur se dépose délicatement et la caresse d'une douceur extrême, soit un feu crépiter dans le silence de la nuit.
Tes paupières se plissent un moment à cause de la lumière emmenant du feu.Où suis-je ?
Murmure tu.Ta gorge te tire t'empêchant de trop appuyer sur tes cordes vocales.
Le silence de la nuit en rompu par une voix qui t'e, te semble-t-il, inconnue.
- Alors, la marmotte est enfin réveillée.
Rigole d'une voix assez masculine.Tu redresses tout ton corps et cherches ta fidèle arme avec ta main gauche en tapant tout autour de toi.
- C'est ça que tu cherches.
Continue de ricaner, la voix face à ma première réaction.
Tu tournes ton regard en sa direction pour au final voir un visage qui t'est familier.L'homme aux cheveux rose et aux trois lignes dessiné sur son visage, en face de toi, te regard avec moqueries.
Il est assis par terre le dos reposé par un immense arbre.
Tu balances ton point droit dans sa direction, mais il l'arrête avec sa paume gauche.
VOUS LISEZ
PRÉFÉRENCE & IMAGINE ~DEMON SLAYER~
FanficPersonnages : >AKAZA >KYOJURO RENGOKU >TENGEN UZUI >INOSUKE HASHIBIRA >OBANAI IGURO >GIYUU TOMIOKA >SANEMI SHINAZUGAWA >MUZAN KIBUTSUKI >KOKUSHIBO >TANJIRO KAMADO >YORIICHI TSUGIKUNI >ZENITSU AGATSUMA