9

57 4 0
                                    




TELEMUNDO.












M O N I C A









Depuis que Mathias est rentré je vis un calvaire.

J'ai même plus la force de parler, de crier. J'en peux tout simplement plus. Seul quelques larmes coulent mais eux ne les voit pas étant donné que j'ai les yeux bandés.

Quand il n'était pas là je mangeais qu'un plat mais c'était un vrai plat. Depuis maintenant longtemps, chaque jour on me donne un petit morceau de pain et un verre d'eau c'est tout.  Des fois je crois même qu'il m'oublie.

Je ne sais plus on est quel jour, je ne sais plus qu'elle heure il est, je ne sais plus à quoi je ressemble. Je ne sais plus qui je suis. Je deviens folle.

Quand on m'appelle et que je ne réponds pas on me verse soit de l'eau brûlante soit de l'eau glacée. Je me fais taper tous les jours. On m'a déjà brûler aussi tient, ce fut le dernier jour ou j'ai crié. Je pue, ça fait je ne sais combien de jours que je ne me suis pas lavé.

Je me sens vide. J'arrive plus à réfléchir, j'essaye de penser aux personnes que j'aime mais même ça je n'y arrive plus. J'arrive plus à parler, les mots ne sortent plus.

J'ai des images dans la tête mais c'est tellement flou.











_________________











J A Y S O N












Je suis enfin devant la maison. Ça fait exactement 6 mois que je n'ai pas remis les pieds ici.

Je sais que Mathias voulait m'éloigner, je n'ai pas contesté car c'était même mieux pour moi pour éviter de peter un plomb.

C'est Naya qui m'ouvre la porte.

Naya - Mon oncle préféré.

- En personne.

J'entre.

Naya - T'as finis tous ce qu'il t'a demandé ?

- Oue et même plus tôt.

Naya - T'aurais jamais dû revenir.

Je pose mes affaires dans ma chambre et vais dans la cuisine.

Il y avait Mathias, Aïsha et Camélia.

- Qu'est-ce tu fais dans la cuisine toi ? Depuis quand ?

Aïsha se retourne et me prend dans ses bras.

Aïsha - Oh mon préféré ! 6 mois qu'on ne t'a pas vu !

- Le travail.

Aïsha - Eh Dieu, vous là ! Ton frère la figure toi qu'il est très investi avec sa prisonnière. Il me laisse même pas la nourrir alors qu'à la base c'est moi qui le fait.

- Hmm et tu lui donnes quoi ?

Camélia - Un morceau de pain et un verre pff.

« Gaviria II »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant