TELEMUNDO.J'entends le moteur de 4 grosses voitures, je reconnais ce bruit, c'est des Esroas !
Les voitures se met entre nous et les Étiennes.
Les portes s'ouvrent et je vois Marvin, Lucas, Nassim et Gustavo.
Je fais tomber Mathias et on monte dans une des voitures.
Ça tirait de partout. C'était n'importe quoi.
L'adrénaline putain j'aime trop mon train de vie.
Marvin - LA TOMBE DE MA SOEUR JE L'AI EU JE L'AI EU !
Emilio - QUI ????
Marvin - MARCUS ! J'AI TOUCHÉ MARCUS !
- NON ?
Marvin - LA VIE DE MA SOEUR.. LA TOMBE PLUTÔT ! JE L'AI VU TOMBÉ MAIS JE SAIS PAS SI IL EST MORT.
Je me retourne et voit des voitures en train de nous suivre.
- Course poursuite !
Lucas - Au moins vous êtes en vie, on va les semer en 2.2 c'est Nassim qui conduit gros.
Nassim - Arrête de me brancher connard.
J'espère que Marcus est mort, j'ai pas pu me le faire mais ils auront bien la rage de voir comment j'ai rendu Mathias.
J'envoie les vidéos à Nadir en espérant le rendre heureux.
Je raconte tous à mes gars et ils m'ont dit que l'histoire de l'hôpital est passée à la télé. C'est bien comme ça les gens qui pensent à faire du mal à ma famille en auront moins envi.
On arrive à les semer puis on prend notre jet direction Barcelone. Arrivé chez moi je prends une douche puis vais dans la chambre de Tiago. Il dormait paisiblement.
Dire qu'un jour peut-être il va suivre mon chemin. Je compte sur lui. Je veux que le nom Gaviria fasse peur encore pendant des siècles et des siècles. Je veux qu'on entende parler de mon nom même après ma mort.
Je rentre doucement dans ma chambre en espérant qu'Asia dort. C'est bon elle dort..
D'un coup elle se lève comme un zombie et me lance tous les coussins du lit.
Asia - ESPÈCE DE CHIEN ! T'AS VU TOUS LES APPELS MANQUÉS DE MA PART CONNARD ? POURQUOI TU RÉPONDAIS PAS HEIN ? CHIEN CHIEN CHIEN JE TE HAIS SORT D'ICI ! TU DONNES PAS DE NOUVELLES TU PROVOQUES LES ÉTIENNES ALORS QUE VOUS ÊTES 3 ! PENSE À MOI ! À TIAGO ! JE LUI DIS QUOI MOI SI TU MEURS ?
Même quand il y avait plus de coussins a jeter elle trouvait des trucs à me jeter dessus.
Elle est cinglée celle-là !
- Je suis là c'est bon ! Crie pas, Tiago et les autres femmes dorment ! Si je meurs t'inquiète pas que tu seras riche pendant encore plus de 10 générations.
Elle s'approche de moi.
Asia - JE M'EN FOU DE TON ARGENT SALE !
VOUS LISEZ
« Gaviria II »
Mystery / ThrillerSi le prix pour qu'il les laisse tous tranquille est que je me rende et que je lui obéisse, je le ferais : On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐌𝐔𝐍𝐃𝐎