TELEMUNDO.Deuxième jour et la vie de patron commence déjà à me saouler. Je veux juste rester dans mon lit.
Lina - Nadir ?
- Oui tu peux entrer.
Lina - Il faut que vous veniez voir ce qu'il se passe dans votre salon..
Je souffle et descends de mon lit en caleçon.
Je vais dans mon salon et la je vois Sofia en sous-vêtements qui se dispute avec Lana.
Déjà qu'est-ce qu'elle fou encore chez moi celle là ?
Sonia - Lana est arrivée ce matin et a vu Sofia en train de dormir sur ton fauteuil et elle a pété un plomb.
Lina - Et depuis elles nous écoutent pas et ne font que se disputer.
J'ai l'impression de voir Kurtis et Tiago en train de se disputer pour une voiture mais en pire.
Je me pose juste à côté d'elles et dès que Lana me voit elle me met une gifle.
Sofia - Ouille !
Lina - Aille !
Lana - JE VIENS ICI POUR QU'ON AILLE AU TRAVAIL ET JE VOIS QUOI ? TON ARCHITECTE COMPLÈTEMENT NUE SUR LES FAUTEUILS ! COMMENT T'AS PU COUCHER AVEC ELLE HEIN ?
- Dernière fois de ta vie que tu me gifles.
Sofia - Simple et..
Lina - Efficace !
- J'ai pas couché avec elle.
Sofia - Arrête de mentir ! On a fait l'amour ! D'abord dans la salle de bain, après dans sa chambre et ensuite au salon !
- Ah donc toi t'es une menteuse comme ça ?
Lana - COMMENT ELLE EST EN SOUS-VÊTEMENTS ALORS ?
- Eh vzi si tu me crois pas je m'en bats les couilles. Et toi, prends tes affaires et casse toi vraiment de chez moi. Je vais prendre ma douche et si je vous vois encore toutes les deux ici vous allez voir.
Je retourne dans ma chambre et regarde mon téléphone.
« 13 appels manqués de maman ».
Maman « Tu es en retard de 2 heures et t'as intérêt à ramener vite tes fesses ici ! »
J'ai même pas envi d'aller travailler parce que je sais que je vais me manger une deuxième gifle.
Je me prépare et vais dans mon salon pour manger et je tombe encore sur Lana.
Putain elle est aussi têtu que M..
Lana - Pardon..
Je fais mes céréales et elle me prend dans ses bras par derrière.
VOUS LISEZ
« Gaviria II »
Детектив / ТриллерSi le prix pour qu'il les laisse tous tranquille est que je me rende et que je lui obéisse, je le ferais : On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐌𝐔𝐍𝐃𝐎