TELEMUNDO.Je rentre dans la chambre de Jayson et le voit en train de dormir sur les jambes de cette fille. Il va la casser vraiment.
La jeune fille était immobile, je m'approche d'elle pour voir si elle dort ou pas et la.. J'ai même pas les mots, mon plat qui vient de se briser par terre peut même en témoigner.
Monica Gaviria López .. ma .. fille ?!
Jayson se réveille aussitôt.
Jayson - Hmm ?
Il est dans les vapes.
Je recule je n'arrive pas à y croire et mets mes mains sur ma bouche. Mes larmes commencent à couler.
5 ans que je l'ai laissé et 5 ans que je ne l'ai pas revu. Je ne m'attendais pas du tout à la voir, c'était pas prévu dans le plan de Mathias et puis surtout pas dans cet état la ?
Ja reviens à mes esprits et m'approche d'elle.
- Mon Dieu, qu'est-ce qui t'es arrivée ma fille ?!
Elle avait le regard vide.
Jayson se réveille vraiment enfin.
Jayson - Putain.
Je vais attraper sa veste après.
- Monica, ma fille, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Jayson se lève.
Je caresse sa joue et recommence à pleurer.
- Jayson.. comment vous avez pu faire ça à ma fille hein ?
Jayson - Tu sais très bien comment je suis, c'est celui avec qui tu coopères.
Je me rappelle maintenant de la dispute de tout à l'heure. Il a effectivement rien à voir dedans, il l'a défendait même.
Je mets ma tête sur ses genoux.
- Ma fille.. comment ?
Jayson - Hein ?
Je me redresse et me retourne.
- Quoi ?
Jayson - Son regard.. il a changé, il est plus aussi vide que tout à l'heure, on dirait qu'elle te reconnaît.
Je me retourne vers Monica.
Une larme s'échappe de son oeil puis elle ouvre la bouche.
- C'est moi maman, tu rêves pas. Parle moi Lolo beauté !
Jayson - Lolo beauté ? Hein ?
- Lolo = López. Les López sont des beautés.
Jayson - Putain les maman vous êtes trop ridic.. oh non ça va pas la je crois.
VOUS LISEZ
« Gaviria II »
Mystery / ThrillerSi le prix pour qu'il les laisse tous tranquille est que je me rende et que je lui obéisse, je le ferais : On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐌𝐔𝐍𝐃𝐎