TELEMUNDO.La porte s'ouvre et 3 hommes me séparent d'elle.
Léna - C'EST MAINTENANT QUE VOUS VENIEZ ?
- Je t'ai pas assez enchaîné pour que tu te la fermes ?
J'aurais pu la tuer ou la mettre kao mais j'ai bien fait attention à où je devais la frapper. Je voulais juste qu'elle ferme son clapet.
Léna - Tu vas voir toi Tarzan va !
Elle était toujours allongée, elle tend son bras vers le couteau et le lancer vers..
Je commence à voir flou et pendant 5 secondes j'ai vu ma vie défiler ..
Elle le lance vers .. Marriya ..
Même les 4 hommes étaient choqués.
Plusieurs hommes rentrent dans la chambre.
- Lâchez moi !
J'avais des envies de meurtre.
Les hommes soulèvent Léna et les 4 hommes me lâchent.
Je m'approche tout doucement du berceau de ma fille, pendant ces secondes je ne respirais plus. Voyant que le couteau était juste à quelques millimètres, oui millimètres et pas centimètres de ma fille, je reprends mon souffle.
Léna - J'ai visé juste. Je n'allais quand même pas tuer ma petite fille non ?
Mon regard se tourne vers elle. Je ne voulais pas la tuer tout à l'heure mais la si , et j'en meurs d'envie !
Je prends vite le couteau du lit de Marriya et le lance immédiatement en direction du visage de Léna. Elle ne s'y attendait pas étant donné à quelle vitesse je lui ai lancé ce couteau. Heureusement pour elle et malheureusement pour moi, un homme a mis sa main devant son visage et s'est pris le couteau en pleine main. Il a crié très très fort.
Je me jette sur ses hommes en espérant atteindre Léna puis je sens une piqûre rentrait en moi puis plus rien.
________________
L É N A
- Mais elle est complètement folle celle là ?
En l'espace de 5 secondes j'ai cru que j'allais mourir. J'étais comme paralysée. Et quand j'ai vu le couteau traversait la main de cet homme et cette lame qui était à même pas deux centimètres de mon oeil droit ..
J'allais perdre mon oeil ?
Elle est complètement tarée celle-là !
Médecin - Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Le médecin voit Monica par terre et les 10 hommes de Mathias dans la chambre d'hôpital.
Il nous dit de tous sortir.
J'avançais au ralentis. J'étais traumatisée .. J'ai vu le couteau passé entre la main de cet homme et la lame qui ressortait de sa main et qui était à même pas deux centimètres de mon oeil droit !
VOUS LISEZ
« Gaviria II »
Mystery / ThrillerSi le prix pour qu'il les laisse tous tranquille est que je me rende et que je lui obéisse, je le ferais : On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐌𝐔𝐍𝐃𝐎