TELEMUNDO.- Oh .. mon .. Dieu ! Je ne peux pas voir ça !
Je sors de ma chambre et vais vomir.
Naya - C'est finis ?
- Non.
Dis-je dégoûté.
- Jayson arrive ?
Naya - Oui.
- Et ton frère ?
Naya - Il va s'en sortir, il a tiré sur le flanc.
- Les fils de putes.
Un médecin m'interpelle pour que je retourne voir mon mari dans la chambre.
Médecin - Nous avons réussi à coudre le pénis de votre mari, heureusement qu'il y avait l'autre bout de son pénis.
J'avale ma salive péniblement.
Médecin - Cependant il ne pourra plus avoir des relations sexuelles pendant un certains temps le temps de s'habituer et même après ça il y a 90% de chances que votre mari ne puisse plus maintenir une relation intime, ni avoir des érections. Les 10% sont le fait qu'il pourra tenir une relation intime mais ne ressentira pas de plaisir et n'éjaculera pas. Il ne peut donc plus avoir d'enfants.
- C'est horr..ible.
Lui qui aimait tant ça, j'imagine même pas quand il va l'apprendre. Le seul point positif est qu'il ne pourra plus me tromper.
Médecin - Concernant ses yeux, comme vous le savez il ne voit plus de l'oeil droit et il aura besoin de lunettes pour son oeil gauche ou bien de porter des lentilles. Ses blessures sont profondes mais à son réveil ce qui lui fera le plus mal c'est son pénis.
- Merci docteur..
Médecin - Je passerais tous les jours à 8 heures.
Je le remercie encore puis vais dans la chambre de Marcus.
Il est réveillé c'est l'essentiel. On a aussi transféré Malcom ici maintenant l'extérieur est très dangereux.
Lucien rentre dans la chambre avec son téléphone en main.
Lucien - Il y a une vidéo qui tourne de Mathias nu en train de supplier Gaviria sur le réseau social des trafiquants !
Ibrahim - C'est finis pour les Étienne là..
On regarde la vidéo.
Naya - Mon Dieu mais il l'a hu-mi-lié !
- Il sera vraiment mais vraiment en colère !
.. - Peut-être qu'il abandonnera enfin.
Lucien - Jayson.
Jayson - Je vous avais tous prévenu que ça allait mal finir.
Personne ne parle.
VOUS LISEZ
« Gaviria II »
Mystery / ThrillerSi le prix pour qu'il les laisse tous tranquille est que je me rende et que je lui obéisse, je le ferais : On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. 𝐓𝐄𝐋𝐄𝐌𝐔𝐍𝐃𝐎