🔞🔞🌶🌶🌶🔞🔥🥵🥵Je la laisse partir et rejoins Scott sur le canapé. Il est concentré à faire un truc sur son portable qu'il tient de sa main droite et de sa main libre il me caresse délibérément la cuisse.
Au bout de minute de silence, il se lève du sofa et me tend la main pour m'aider a me relever. Je prend volontier sa douce main dans laquelle ma petite main se perd et me lève. Il est en communication et tous ce que j'y comprend c'est : investissement de tel sommes, réunion pour tel jour, accord avec tel partenaire.
On monte à l'étage main dans la main, au bout des escaliers un grand couloir avec quelques porte fermée nous accueille. Je me laisse guider par mon ôte qui m'entraîne jusqu'au bout du couloir à notre gauche vers la seule porte qui s'y trouve.
Quand il ouvre la porte un grand bureau meublé de bois rouge, avrc des peint en beige, le parquet couvert de moquettes gris où siege une grande table de bois rempli de fournitures et contenant au centre un ordinateur bureautique avec le logo d'aple, m'bahie. Je détaille la magnifique pièce dès yeux pendant un moment, et finit par rejoindre Scott qui s'était installé derrière son bureau. Il est majestueux dans ce fauteuil, bordel il est tellement irrésistible.Il me tend de nouveau la main avant que je prenne place en face de lui et me fait signe de m'approcher, chose que je fais sans rechigner. Il n'a de yeux que pour moi, et semble peu concentré sur son appel a présent. Adossé a son siège, avec les jambes légèrement écarté il me fait assoir sur ces jambes, et vient immédiatement encercler ma taille de sa main libre. Je rougis à cette geste, et me cache derrière mes long cheveux doré.
Bientôt, perdu dans mes pensé, je sens sa deuxième main venir rejoindre l'autre autour de ma taille et ses lèvres m'embrasser dans le cou. Je ferme les yeux et des frisons me parcours le corps entier.
Scott : j'adore te voir rougir comme çà je le sens sourire
Je souris également, maisne commente rien. Après quelques douces baisé mouiller sur ma clavicule, il me fait assoir sur le bureau et viens se mettre entre mes jambes avant de m'embrasser langoureusement. Mes mains se perdent naturellement dans ses doux cheveux brun, accentuant notre baiser, qui, bientôt devient fougueux et sauvage. j'adore ça, surtout la tournure que les choses vont sûrement prendre.
Il m'embrasse a pleine bouche, sa langue danse avec la mienne sur un tango enflammé et cela m'excite d'autant plus. Lorsqu'il ce détache brusquement mes lèvres, cela me fruste car j'en veux plus, plus de lui. Je le tire par son col et plaque de nouveau mes lèvres brûlantes sur les sien.
Un grognement de satisfaction s'échappe de sa gorge et il me plaque encore plus contre lui avec sa main dans mon dos. La chaleur envahit mon corps, et m'enflamme Je suis de désir pour lui, mes hormones sont à ébullition, et mon taux d'adrénaline sera bientôt saturé.
Ces lèvres quitte encore une fois les miennes pour ce perdre cette fois-ci dans la chair sensible de mon cou. Il m'embrasse légèrement, dans un baisé mouiller cette zone sensible me retirant mes defense, ce qui me fais gémir d'impatience mais aussi de plaisir. Je suis plus maître de mon corps quand il me touche ainsi.
Au moment ou ses douces baisé se transforme en suçon c'est le comble pour moi, je n'aspire plus qu'à une seule choses, l'avoir maintenant, tout de suite et sans délai en moi. "A bat les préliminaire, Scott baise moi ", j'ai envie de dire.
Sans vraiment arrêter avec ses baisé, il passe précipitamment mon top par dessus ma tête et m'en débarrasse. A peine mon haut retiré qu'il se débarrasse de mon soutifs, et viens me sucer les tetons a tour de rôleen les empoignant fortement, seigneur pourquoi c'est si jouissive. Je geins sans retenue, quand il émet un grognement possessive. Il me malaxe l'autre seins d'une de ces main et de l'autre il me caresse de partout, sans cessé de sucer mon seins gauche. Sa main est brûlante et chacun de ses contacts me donne des frissons.
VOUS LISEZ
With the mysterious entrepreneur ❤️🔥🖤❤️🔥[ Correction]
Truyện NgắnAussi dominant que charismatique qui l'eu crue qu'il me ferai goûter au plaisir.... Lorsqu'un homme aussi possessif que jaloux tombe amoureux d'une mère célibataire au passé chargée tout devient électrisant. Un duo de choc ou un amour toxic ? ~~~~ ...