Arrivé chez moi, un gros paquet devant mon appart' m'interpelle. Je regarde dans le couloir, pour être sûr qu'il n'y'a personne et que c'est pas une farce ou une erreur du livreur, mais j'ai personne en vue. J'ouvre ma porte et emporte le paquet dans ma demeure.C'est qu'à même bizarre !!! Qui a bien pu mettre çà ici? Peut-être un voisin, mais pourquoi il ferai ça ? J'hésite a l'ouvrir le paquet et s'il y'avait une bombe a l'intérieur !?? Je délire sûrement, qui mettrait une bombe devant chez moi ? J'ai pas d'ennemis qui voudrai ma peau. Je tourne encore et encore autour du paquet.
Allez Alicia prend une grande inspiration et ouvre. J'ouvre le paquet hesitant et y trouve une magnifique robes bleu que je sors, et déplie afin de voir les détails.
Elle est simple et magnifique, j'adore. Espérons qu'elle soit à ma taille. En regardant l'intérieur du paquet j'y trouve une note.
Je vous est apporté cette robe parce que depuis que je l'es vue j'ai directement pensé à vous. J'espère qu'elle vous plairas. Et n'ayez crainte c'est à votre taille.
Il n'y a pas de nom. Qui aurait bien pu m'offrir une si belle robe et hors de prix me dis je en voyant l'étiquette.
Pas besoin de grande réflexion, je sais que c'est Scott.
Au moins j'ai une charge de moins.J'essaie la robe toute enjoué et elle est pile à ma taille, on dirait qu'elle a été faite sur mesure.
Pour commencer, je vais prendre une longue douches, plus séance d'épilation. On sais jamais, et non j'ai rien derrière la tête, un mec qui s'est défilé pour m'embrasser fera sûrement pas grand chose.
Après ma longue douche bien mérité qui m'a assez relaxé, je vide une boîte de glace au chocolat et miel. Une petite douceur de temps à autre c'est pas grave, c'est pas comme si prendre du poids fais parti de mes soucis.Je me regarde quelques make Up de bourgeois parce que, mon make up il est simple c'est-à-dire crayon noir, mascara, et rouge à lèvres.
Dans ces vidéo que je vois il y'a beaucoup à faire. Je suis pas une pro, mais j'ai un kit complet de make-up, je les achète qu'en solde évidemment. Je reste une femme après tout.Je me lève et emmène mes matériels de maquillage au séjour. Je fouille pour voir si j'ai des faux ongles parce que j'ai toute sorte de vernis à ongles, et que mes doigts on besoin de manicure. J'vais faire un manicure de la hess, j'ai pas les truc pour poncé, sécher ou autres. J'suis pas esthéticienne, mais serveuse. Je met rarement des faux ongles en général, encore moins des faucille.
Revenons à nos casseroles, c'est-à-dire à mes faux ongle. J'en ai trouvé, et elles sont incolores, ce sera parfait.
Je me fais les ongles, et applique du vernis blanc à paillettes puis laisse séché.
Lorsque c'est sèche, j'attaque le maquillage. Je fais rien de compliqué, un petit make-up nude et j'suis prête.
Je boucles mes cheveux et m'habille enfin.
Pour me plaire et sans arrière pensé, j'enfile un ensembles de sous-vêtements en dentelle blanc. Je n'es rien derrière la tête, j'ai simplement envie de me sentir belle. Pour finir j'enfile ma magnifique robe.J'opte pour des talons noir, et une pochette blanche simple.
Une touche de mon parfum préférée Lancôme et me voilà prête. Je cherche mon téléphone, et récupère mes clés, puis hop c'est parti.
Je vais qu'à même pas me rendre à une soirée les mains vide, j'achète donc une bouteille de vin. Voilà j'ai finis je peux enfin me rendre chez Scott en taxi sans plus tarder.
VOUS LISEZ
With the mysterious entrepreneur ❤️🔥🖤❤️🔥[ Correction]
Short StoryAussi dominant que charismatique qui l'eu crue qu'il me ferai goûter au plaisir.... Lorsqu'un homme aussi possessif que jaloux tombe amoureux d'une mère célibataire au passé chargée tout devient électrisant. Un duo de choc ou un amour toxic ? ~~~~ ...