Un peu gêné de pas savoir quoi faire j'ose demander à Laura.
Moi: excusez moi Laura mais j'ai jamais travaillé en tant qu'assistante que dois je faire exactement ?
Laura: les documents ci présent son a classer par ordre de priorité, ils sont tous dater alors les plus anciens sont primordial, mais les contrats a de million de dollars sont les plus importants. Une fois organisé, vous devriez les faire signer par le patron et me les ramener. Aussi vous devez assister le patron dans tout ces réunions pour prendre note et faire son planning de la semaine c'est-à-dire ces rendez-vous, appels, et autre. Vous devez lui apporter son café tout les matins, sinon où il sera grincheux. Et surtout ne le regardez pas fixement, vous pouvez le regarder dans les yeux quand vous lui parlé, mais le reluquer jamais, vous risquez de vous faire renvoyer, il déteste les regards insistant, surtout venant du genre féminine et ma belle tombez pas amoureuse, certes c'est un appolon, mais le patron ne mélange pas le plaisir et le travail. Sur ceux vous ferez mieux d'aller chercher son café. Il prend toujours du café noir bien corsé avec deux sucre, allez dans le café à l'angle, il déteste celui d'ici. Sur ceux bienvenue. En sortant du bureau
Moi: mercis beaucoup.
Je dépose mes affaires sur le bureau qui m'est réservé et part chercher le café. La description qu'elle m'a faite, de ce café me rappelle comment Scott aime son café et celàme pince le cœur. Il ne m'a même pas rappelé.
Je prend le café et repart dans le bureau. Sur le point d'entrer Laura m'informe que le boss est là, alors j'arrange ma jupe prend une bonne respiration et entre dans le bureau, en espérantquecette première rencontre sera pas catastrophique. Lorsque je pénètre la grande pièce, il est assis sur la chaise et fait fasse à la fenêtre. Il est au téléphone derrière le bureau face a la grande fenêtre qui laisseune bellevue sur la ville. Sa voix m'est bizarrement familière, on dirait celle de Scott.
Lorsqu'il se retourne je manque de m'étouffer avec ma salive.
PDV DE SCOTT
—————————••Lorsque je me retourne face à ma nouvelle assistante j'aperçois une Alicia pourpre d'ahurie, la bouche en O.
Je comprends qu'elle soit surprise de me voir ici. Après tout elle ignorais que j'étais le proprio d'un si grand empire, et s'imaginait encore moins devoir un jour travailler pour moi, surtout aprèsvnotre petite accrochage ressens. Elle est ravissante comme jamais cette jupe, qui lui moule si bien le bas du corps. Il me faut tout le contrôle du monde pour rester impassible et la lui arracher, pour la refaire mienne comme la dernière fois.
Je reste neutre et la regarde fixement, sens rien laissée paraître, alors que j'suis presque a l'étroit rien qu'en la regardant. De ses magnifiques yeux bleu, on en parle.
Moi:mademoiselle Lewis ravie que vous ayez accepté notre offre.
Alicia : de même Mr Davidson vo....votre café bafouille t'elle
Je lui prend le café et en bois une gorgée. Le liquide amer et chaud passe dans ma gorge et un soulagement fou m'atteint.
Moi:merci.
Sans rien ajouté elle part à son bureau et se met à travailler. Je ne cesse de la regarder discrètement, elle est tellement belle. Sa me fait un peu mal qu'on se soit querellé.
Mais c'est elle la fautif elle dois comprendre son erreur.2h plus tard, j'ai une réunion, je lui demande de me suivre et on monté ensemble à la salle de réunion. Elle a l'air stupéfait de la grandeur de la salle. Petit à petit tout les siège sont occupé. Elle reste debout derrière moi avec son block note et son stylo, je lui aurai bien proposéune chaisemais elle est puni et passé les prochains heures debout tel un soldat fera parti de sa punition. Comme quoi, on ne defie pas Scott Davidson.
On commence a parlé du projet en cours.
Les entreprises présentes, présentent leurs projet et nous parle de leurs prévisions budgétaire.
En gros je dois investir dans une entreprise en voie de développement. Je fais ceci assez souvent dans le but d'aider ses entreprises a monter un peu dans l'échelle des activités.
VOUS LISEZ
With the mysterious entrepreneur ❤️🔥🖤❤️🔥[ Correction]
Short StoryAussi dominant que charismatique qui l'eu crue qu'il me ferai goûter au plaisir.... Lorsqu'un homme aussi possessif que jaloux tombe amoureux d'une mère célibataire au passé chargée tout devient électrisant. Un duo de choc ou un amour toxic ? ~~~~ ...