Salue tout le monde et bien j'espère que la suite vas vous plaire. Bref laissez moi vos commentaires et surtout votée 😈😈
-_-=========================-_-
::::::::::::::::::::::
:::::::::::Comme d'hab mon réveil ⏰ sonne pour me prévenir qu'il est tant d'aller bossé, et comme on est samedi mon service commence a 13h alors j'en profite pour faire du rangement chez moi.
Puis à 12h je part déposer Emma chez sa grand mère.
Bien évidemment c'est pas fait gratuit, c'est après 10mille supplication que j'ai céder. Je suis têtu, il le faut bien, j'élève seul ma fille.
Emma passe la nuit là bas, celà m'arrange beaucoup étant donné que les samedis je finis à 23h.Bref rien d'exceptionnel ce passe durant mon service.
J'ai guetté le Mr au beau yeux, comme le dit Emma, mais il n'est jamais venue.J'étais en cuisine entrain de regarder John préparer une assiette que je devais emmener en salle, quand ce dernier lance.
John: enfaite j'avais oublié t'as un admirateur secret. * sourire en coin *
Quoi ? Moi, un admirateur secret, que John connaît ? Intéressant, je me demande qui ce peut être.
Moi: ah bon et c'est qui.
John: un client. Il s'assoit souvent à la table près de la porte et il est toujours en trois pièces, il a de beau yeux surtout avec le reflet du soleil tu sais le Mr « café noir bien corsé,deux sucre a emporté » dit il en empruntant une voix grave.
Je dois avouer que j'espérais un peu au fond de moi que soit lui, et avec cette déclaration je me sens encore plus coupable pour mes propos d'hier soir.
Moi: ah je l'ignorais.
John: il m'a même demandé si t'étais en couple
Moi: et m'empressai je de dire
John: je lui es dit que depuis que je t'es connu t'es célibataire.
Je rigole à sa phrase et lui raconte ce que j'ai dit a ce bel inconnue la nuit dernière.
John: non t'as pas fait ça. Vas t'excuser allez.
Moi: il n'est pas venue aujourd'hui je crois que je l'es fait fuir.
John : ouais ça c'est sur.
Quelques jours plus tard
---------------Depuis ce que John m'a dit ce que le belle inconnu avait demandé sur moi, je ne cesse de penser à lui. C'est bizarre non. D'autant plus que je l'es vue que deux/trois fois, mais il trouble déjà mes pensé.
Sa fait trois jours aujourd'hui qu'il n'est pas venue au restaurant et je commence à perdre espoir. Je suis en cuisine pour faire la vaisselle, car Kate es malade aujourd'hui, alors je la couvre.
John: Alicia, Alicia, vient voir
Je m'avance vers lui, en courant curieuse de savoir ce qui peut bien l'exciter, en essuyant mes mains sur mon tablier.
Moi: qui y'a t'il.
John: ton prince charmant est sur le point de partir.
VOUS LISEZ
With the mysterious entrepreneur ❤️🔥🖤❤️🔥[ Correction]
Historia CortaAussi dominant que charismatique qui l'eu crue qu'il me ferai goûter au plaisir.... Lorsqu'un homme aussi possessif que jaloux tombe amoureux d'une mère célibataire au passé chargée tout devient électrisant. Un duo de choc ou un amour toxic ? ~~~~ ...