PDV D'ALICIA (Samantha)
——————————————•••En arrivant au bureau je suis choqué de voir Scott. Oh le sangsue il veut toujours me coller au cul.
Je le regarde droit dans les yeux et essaie de rester calme dans ma tête.
Je ne laisse rien paraître. J'espère qu'il n'investira pas.~~
En le voyant signer les papiers j'ai la rage. Mais je fait mine.
Il a faillit me grillé. Heureusement que ressens que de la haine pour lui sinon j'aurais frissonné à son toucher et s'en était finie.
Je sais que j'ai bien géré la situation. Il doute tant mieux j'ai qu'à rester Samantha et tout ira bien.La journée c'est bien finit je viens de rentrer trouvé mes amours. On passe une très bonne soirée à bien mangé et puis on part dormir. Rectification Ella part dormir avec les jumeaux [ photo des jumeaux en médias]c'est une tout autre histoire. Lorsque Charlie commence à dormir charlotte pleure et quand c'est charlotte qui somnole Charlie crie.
Ces enfants vont me rendre folle. Je me met entre les deux et ferme les yeux. Ils tire mes cheveux jusqu'à fatigué puis s'endort. Enfin!!!Je peux dormir.
Je me lève environ trois fois pour donner le biberon au jumeaux.
J'ai pas du tout bien dormis.
C'est de mauvaise humeur que je me lève prépare Ella pour l'école et les jumeaux avant de les déposer chez ma voisine.Je reviens m'habiller. Je met une robe qui arrive au genoux près du corps je me maquille met mes lentilles du rouge à lèvre des baskets mon sac à main et sort de chez moi.
Arrivé au bureau Patrick m'appelle dans son bureau.
Moi: bonjour Mr
Patrick : bonjour. J'ai une très bonne nouvelle pour toi. Tu vas travailler sur ton projet et si sa se passe bien tu sera promue
Moi: c'est bien merci d'avoir pensé à moi mais Jay est là il peut le faire
Patrick : écoutez Samantha j'ai toléré vos absence,vos retards mais là c'est une tache que je vous attribue en tant que patron alors soit vous vous mettez au travail soit je n'aurais d'autre choix que de vous renvoyer.
Pourquoi ce con (Scott)me colle à la peau.
Moi: j'y vais alors Mr.
Patrick : je vous est installé dans la A4.
Pourquoi la A4
Il n'y a pratiquement personne à cette étage. Je vais être seule avec lui. Bordel il vas me mariné.Je monte dans le bureau A4. Scott y est déjà
Moi: bonjour Mr
Scott : bonjour Msl Icanova bien dormis
Moi: on peut dire ça.
En déposant les dossiers sur la table je vois la photo de Charlie et charlotte que j'avais envoyé à Solange.
Scott : c'est mes enfants mignons non
Moi: ouais voilà les documents les dépose sur la table
Scott : ils ressemblent beaucoup à leurs mère. Enfaite je voulais m'excuser pour hier je vous est prise pour une femme que j'ai perdu. Elle m'a beaucoup manqué et j'ignore où elle est mes excuses
Moi: bref sa m'importe peu concentrez vous sur nos papiers. Je suis chargé de bosser avec vous et c'est pas un plaisir
Scott : vous êtes très froide Je trouve
VOUS LISEZ
With the mysterious entrepreneur ❤️🔥🖤❤️🔥[ Correction]
Historia CortaAussi dominant que charismatique qui l'eu crue qu'il me ferai goûter au plaisir.... Lorsqu'un homme aussi possessif que jaloux tombe amoureux d'une mère célibataire au passé chargée tout devient électrisant. Un duo de choc ou un amour toxic ? ~~~~ ...