Réveil matin comme d'hab à 8h, alors que c'est la rentrée, j'ai oublier de réglé l'horloge.
Du coup, je me demerde en trombe pour préparer Emma.
Et bien évidemment, elle arrive comme toujours en retard. C'était ma matinée bardé. A cet heure si, je devrais courir pour le restaurant, mais hélas, je ne travaille pas.Je part donc, rendre visite à mon amie Solange, je l'es laisser sans nouvelles depuis la dernière fois. La pauvre sa mère a été blessée par ma faute.
Je suis devant sa porte hésitante à sonner et si elle m'en veux.
Je prend une bonne inspiration avant d'appuyer sur la sonnette. J'attends un instant avant que la porte ne s'ouvre.
Solange me laisse entrer et me suis jusqu'au salon. Son mari est là. Je le salut et m'assoie. Elle m'apporte de l'eau et me demande de la suivre en cuisine.Moi: Solange je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé. Excuse moi.
Elle me prend dans ses bras.
Solange:c'est rien et Emma elle n'a pas trop été traumatisée j'espère.
Moi: non elle vas bien. Elle n'a rien ressenti. Elle croyait juste qu'elle passait une semaine avec son père.
Solange : il lui a rien fait ?
Moi: non rien. Il s'est bien occupé d'elle
Solange :qu'est-ce qu'il voulait
Moi: pas de l'argent je te rassure
Solange : comment tu l'as récupéré alors.
Moi: c'est une longue histoire
Solange :et j'ai une longue journée sourire en coins
Moi:il me voulait moi.
Solange :non je rêve. Quoi? Genre il voulait retourner avec toi ou bien juste couché
Moi: un couple. Il voulait qu'on soit une famille.
Solange à la bouche en O de surprise
Solange :et qu'à tu fait comment la police l'a arrêté.....j'espère que la police l'a bien arrêté.
Moi:oui il a été arrêté soupire
Solange : et comment vous avez fait pour l'attraper
Moi: je sais pas comment ils ont fait tout ce que je sais, c'est que Scott m'a emmener ma fille vers 20h.
Solange :Scott ? Fronce des sourcils c'est qui Scott
Moi:sourire
Solange :ohhhh c'est ton nouveau petit amie
Mon sourire s'élargit
Solange :ahhhhhhh ma princesse enfin. Il est comment, il est beau, riche, galant, grand, blond, châtain ? Ohhh dit moi....allez Alicia
Je garde le silence et continue à sourire
Solange : s'il te plaît dit moi. Il est canon ? Est il mieux que l'autre salop. ??
Moi: du calme oui oui il est très très canon. Une bombe.
Solange :ahhhh t'as une photo montre je veux voir.
Je lui sort mon portable et lui montre les photos qu'ont a pris la veille de Noël.
Solange :hmmm canon. Il est trop beau.
Moi:oui je sais sourire
Solange : eeh t'as un appel sourire
Moi: c'est......
VOUS LISEZ
With the mysterious entrepreneur ❤️🔥🖤❤️🔥[ Correction]
Historia CortaAussi dominant que charismatique qui l'eu crue qu'il me ferai goûter au plaisir.... Lorsqu'un homme aussi possessif que jaloux tombe amoureux d'une mère célibataire au passé chargée tout devient électrisant. Un duo de choc ou un amour toxic ? ~~~~ ...