Chapitre 17

113 5 0
                                    


- Bonjour les amoureux ? Comment va mon neveu préféré ?

- Salut Will, tu sais, depuis ce matin, il va toujours bien.

Will ne pouvait pas se retenir de passer, matin, midi et soir. A croire que c'était lui le remède avec une posologie de trois fois par jour.

- Le médecin nous a dit qu'on devrait bientôt pouvoir sortir de cette hôpital.

- Justement...je venais à ce sujet.

Mon frère avait un air grave. Ne me dites pas qu'il y avait un problème. Je n'en pouvais plus de cet hôpital. Ça allait bientôt faire deux mois qu'ils étaient ici, je voulais rentrer chez nous...

- Ne me dis pas qu'il y a un problème.

- Je suis désolé petit frère mais oui il y en a un...

- Je le savais. Soupirais-je

- Je ne vais plus pouvoir venir voir L-J toutes les cinq minutes quand bon me semble...

- Mais pourquoi ?

- Parce qu'entre chez toi et l'hôpital ça va me faire perdre un temps fou.

- Quoi mais je comprends rien.

- Vous pouvez rentrer chez vous, gros bêta.

Je regardai Erin qui se moquait ouvertement de moi en s'esclaffant. Elle avait très bien compris le petit manège de Will.

- Vraiment ?

- Oui vraiment. Fini l'hôpital. Le médecin m'a dit que Lee-Justin était en pleine forme et qu'il ne voyait aucune contre-indication pour le laisser sortir.

Je me levai d'un bon et partis enlacer mon frère. C'était la plus belle nouvelle de la journée !

- T'as entendu ça L-J, on va pouvoir rentrer à la maison.

- Bon faut que j'y retourne, je voulais juste vous annoncer la bonne nouvelle. Donc d'ici une heure ou deux, vous devriez avoir votre bon de sortie.

- Merci Will.

Will sortit de la chambre et je revenais m'installer près d'Erin. L'euphorie venait de me quitter d'un coup et voilà que je commençais à paniquer.

- Qu'est ce qui t'arrives mon amour ?

- Je crois que je panique...je suis vraiment content qu'on puisse rentrer...mais et si L-J avait un problème une fois à la maison...

- Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Et puis ce n'est pas comme si dans notre entourage, on avait une caserne entière de pompiers prêt à accourir au moindre signe de notre part...ou alors un frère médecin...

- C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça.

C'était vrai qu'on était plutôt bien entouré. Erin commença à rire en voyant mon état. Mais en fait, ce n'était pas vraiment ça qui me faisait paniquer. Mais plutôt la surprise que je lui réservais.

- Ça ne te dérange pas si je te laisse une petite heure. Je vais aller chercher le nécessaire pour la sortie du petit ange.

- Oui pas de problème. De toute façon, ça va bientôt être l'heure de la tétée donc je vais être bien occupée.

- D'accord alors je fais au plus vite.

J'embrassai Erin et L-J et leur fit un dernier signe avant de quitter la chambre. Aussitôt sortis de l'hôpital, j'attrapai mon téléphone.

Elle est partie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant