J'arrivais au bureau avec de grosses cernes sous les yeux. Ça faisait plusieurs nuits que les nuits étaient agitées. Les nuits d'Erin. Depuis que j'avais essayais de lui parler, elles faisaient des cauchemars dès qu'elle fermait les yeux.
Flashback
Il était aux environs des 3h du matin quand je sentis Erin s'agiter dans le lit. J'avais pris l'habitude de la prendre dans mes bras pour la rassurer mais cette fois ci, ça ne fonctionnait pas. Elle était complètement prisonnière de son cauchemar.
- Non...non...je vous en supplie...
Elle parlait dans son sommeil. Et ses mots ne laissaient aucun doute sur le sujet de son cauchemar.
- Laissez-moi tranquille. Je ne veux pas...Non...Vous me faites mal !
Ses pleurs s'intensifiaient et je me retrouvais impuissant. Toutes mes tentatives pour la calmer échouaient et ça me brisait le cœur de la voir comme ça sans que je puisse l'aider.
- Jay... je suis désolée...
Elle avait dit ça dans un murmure. Je pensais qu'elle était réveillée mais non, elle me parlait dans son cauchemar et c'était tellement dur de me dire que dans ces pires moments elle avait pensé à moi. Quelques larmes coulèrent sur mes joues.
- Je suis là ma chérie.
Je savais qu'elle ne m'entendait pas mais j'essayais tout de même de la rassurer du mieux que je pouvais. Au bout de longues minutes, je sentis son corps se détendre dans mes bras. Son cauchemar semblait être passé...et elle s'était calmée...du moins jusqu'au suivant
Fin du flashback
- Bah alors Jay, on fait des folies de son corps toute la nuit ?
Je regardais Adam avec un regard qui laissait sous-entendre qu'il valait mieux ne pas me chercher aujourd'hui. Il comprit le message puisqu'il leva ses bras en signe de reddition.
Je m'affalais sur ma chaise sans rien dire. Les mots d'Erin pendant la nuit tournaient en boucle dans mon esprit. J'étais en colère. J'avais envie de buter ces types pour leur faire payer le mal qu'il avait fait à la femme que j'aimais.
- Jay dans mon bureau tout de suite !
C'était Hank qui m'appelait. Je me levai alors et entrai dans son bureau.
- Ferme la porte et installe-toi. Dit-il en me désignant la chaise.
Je m'exécutais et m'asseyais en face de lui.
- Comment tu vas Jay ? Vu ta tête j'ai l'impression que tu ne dors pas beaucoup. Un problème avec L-J ?
- Non L-J va bien. C'est Erin qui ne va pas bien du tout.
Ces derniers temps, j'avais découvert que Hank pouvait vraiment être à l'écoute de l'autre.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Elle fait des cauchemars. Toutes les nuits et moi je ne dors plus.
- Des cauchemars sur...
- Son kidnapping...quand...
- Oh...je vois.
Hank voyait très bien de quoi je voulais parler.
- Elle t'en a parlé ?
- Non j'ai essayé mais tu la connais...
- Oui je sais, j'ai aussi essayé de lui en parler mais elle n'a rien voulu me dire. Mais c'est en train de la tuer à petit feu.
VOUS LISEZ
Elle est partie...
FanfictionFanfiction Chicago PD. L'histoire se situe à la fin de la saison 4 (et la suite de la série n'existe pas). Jay vient d'apprendre qu'Erin allait partir... Quelles vont être les conséquences de ce départ? Erin avait-elle toujours des sentiments pour l...