Chapitre 8

168 5 0
                                    


J'ouvris les yeux et je sentis que cette nuit sans rêve avait été bénéfique. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser tout de suite à Erin. Je repensais aux mots de Voight. Je savais qu'il y avait un problème et j'avais vraiment un mauvais pressentiment. Il fallait que je vois Voight, que je lui parle. Je débranchais tous les fils et les perfusions qui me bloquaient dans ce lit. Je posais un pied au sol et je risquais de me lever. La première tentative fut un échec. Je savais que ça faisait des jours que mes muscles n'avaient pas fonctionné mais il le fallait...pour la femme que j'aime. Avec toute la volonté du monde, je rassemblais mes forces et réussit à atteindre le placard où je trouvais des vêtements. Je me changeais non sans difficulté et sortais de ma chambre. Je ne savais pas quelle heure il était mais les couloirs étaient désert. Je réussi à sortir de l'hôpital et je me retrouvai à héler un taxi. Je donnais l'adresse de Voight au chauffeur et j'arrivais devant chez lui après environ 15 minutes.

J'étais devant sa porte et je vis qu'il y avait de la lumière. Je frappais et je l'entendis marcher vers moi avec prudence. Je l'imaginais très bien avec son fusil derrière cette porte et je préférais prendre les devants en m'annonçant.

- C'est Jay.

Il m'ouvra alors la porte et sembla surpris de me voir.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Où est Erin ? Où est-elle ?

Ma force commençait à m'abandonner et Voight s'approcha rapidement de moi pour m'attraper avant que je ne m'écrase au sol. Il me soutint jusqu'à son canapé où il me déposa délicatement. Mais il ne m'avait toujours pas répondu alors je réitérais ma question.

- Où est-elle Hank ?

- Elle a disparu... me répond-il dans un soupir

Je le voyais s'avachir sur le fauteuil près de moi. Il semblait totalement désemparé par la situation.

- Quoi ? Comment ça elle a disparu ?

Il m'expliqua alors la situation.

- Mon contact au FBI, l'agent qui a fait entrer Erin à l'agence, m'a contacté il y a deux jours. Elle m'a dit qu'Erin était en mission d'infiltration à New York. Une histoire de trafic sexuel. Elle avait l'habitude de contacter son agent de liaison tous les soirs à la même heure mais ça fait deux jours qu'ils n'ont eu aucune nouvelle. Alors ils ont fait une descente mais il n'y avait plus personne sur les lieux.

Oh mon dieu. Pendant le récit de Voight je ne pouvais que m'imaginer le pire. Je pris ma tête dans mes mains et soupirais lourdement.

- Il faut aller à New York Hank, on doit la retrouver.

- Je sais Jay mais t'es pas en état de voyager... Tu sors d'un coma de plus de deux semaines et tu veux partir à des milliers de kilomètres ? T'as envie de crever en route ?

La voix de Hank était dure mais je ne lui en tenais pas rigueur. Et surtout j'étais prêt à mourir pour la sauver.

- Je m'en fou Hank. Je suis prêt à crever pour elle. Tu sais très bien que je l'aime à en mourir !

Ma voix ne failli pas et mon regard encré dans le sien lui montrait que j'étais vraiment prêt à tout et à aller jusqu'au bout.

- Si t'es sûr de ton coup Jay, alors je préviens l'équipe et on part dans la journée.

J'affirmais de la tête et je le voyais se lever pour passer quelques coups de fils. A peine 30 minutes plus tard, je vis toute l'équipe débarquer dans le salon et Will... Je ne l'avais pas vu venir celui-là.

Elle est partie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant