Nos deux héros avaient passé moins de deux mois dans la tour céleste, ils avaient fini par en avoir marre. Faire des combats, les gagner puis perdre et refaire des combats. Cela leur avait permis de s'améliorer au niveau de leur Nen et de leur condition physique. Ils s'étaient donc dit de visiter la ville au lieu de combattre.
Arun pouvait contrôler à peu près ses lames de vent et ses bourrasques et ses ombres pouvaient aller plus loin et plus rapide. Ses lames de vent prenaient maintenant deux formes différentes, des grands cercles coupants pouvant couper des arbres ou de la chair facilement.
Malia avait plus de contrôles sur ses particules de Nen, pouvant en faire des armes et se porter avec dans les airs. Ses marques aussi avaient été améliorer, ouvrant maintenant garder des marques actives tout le temps sans qu'elle ne disparaisse au bout d'un moment. Elle avait pensé à se téléporter, mais avec les films et séries sur la téléportation qu'elle avait vus, elle ne testerait pas tout de suite, ou pas sur elle.
Ils avaient reçu une mission de Kuroro, voler des bijoux de valeurs chez des riches. Ils seraient tout seuls pour cette mission, Malia stressait un peu qu'ils ne soient que tous les deux, les amateurs. Alors qu'Arun était content et tentait de la rassurer. Même si elle était plus forte, elle stressait toujours autant pour des choses comme ça.
Ils étaient donc parti de la ville de la tour céleste en direction d'une autre ville à une journée de marche et plusieurs heures de train. Il avait pris la marche, pouvant s'entrainer en même temps. Les deux amis avaient volé de la nourriture pour le chemin et étaient parti.
Arun espérait tomber sur des voleurs pour tester ses nouvelles capacités alors que Malia voulait juste faire un voyage tranquillement sans encombres.
- Calmes-toi Ar' ! T'es trop surexcité là ! Fini par lui crier son amie en le claquant derrière la tête.
- On va en mission tout seuls ! Et en voyage dans le monde des Hunters ! On va surement rencontrer des voleurs qu'on va bien envoyer valser comme il faut ! Continua le rouge. Malia finit par soupirer et de claquer des doigts, Arun ne bougeait plus d'un coup. Eh. Mal' ? Demanda-t-il en étant coincé dans une position d'attaque, le pied lancer en avant, tenant sur une jambe et ses bras en garde.
- Quoi ? Dit-elle en continuant d'avancer.
- Tu peux me décoincer s'te plaît ? Je crois que je vais tomber en tenant que sur une jambe. Dit-il, Malia continua d'avancer alors que lui tituba un peu avec le vent comme un piquet mal planter avant de s'échouer sur la terre en lâchant un gémissement de douleur. Malia Miyarata est demandée à l'accueil immédiatement ! Cria-t-il, son amie lui fit un signe de la main sans se retourner.
- Pas envie. Dit-elle simplement.
- Feitan a trop déteint sur toi ! Reviens ! Il essaya de se défaire et trembla un peu sans résultat jusqu'à ce que la blanche débloque la marque et qu'il puisse se relever et courir vers elle. Tu vas le regretter Mal'. Il prépara une boule de vent, mais se prit comme un mur de pleine face. Aïe !! Pleurnicha-t-il en tenant son nez rouge avec l'impact.
- Eh ! Mon mur de particules marche de mieux en mieux et plus rapidement, c'est trop cool ! Fit-elle avec un grand sourire, toute contente que son mur marche mieux qu'avant.
- J'vais, te découper. Lui fit-il avec un regard noir.
- Mais oui mais oui. Répondit Malia avec un sourire narquois en continuant d'avancer.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...