* PDV de Azaan *
- Pouvez vous définir "mieux" ??
Je souris en regardant mon fils qui gigote dans son cosy, je ne vois pas ce que je pourrais expliquer de plus. Depuis un mois nos échanges verbaux se réduisaient à rien, je refusais de lui parler après ce qu'elle a pu dire bien qu'au fur et à mesure j'ai pu aussi comprendre pourquoi elle ait pu dire ça. Seulement une partie de moi a été blessé qu'elle puisse me prendre pour un homme capable de la violer, mon égo a parlé plus vite que moi et je l'ai repoussé complétement au lieu d'essayer de faire des efforts pour avoir une conversation normale avec elle.
Il faut dire que je n'ai pas été très sympathique avec elle durant notre première année de mariage et depuis que nous nous sommes revu je n'ai pas non plus été exemplaire. Aujourd'hui nous devons faire des efforts chacun de notre côté pour que ce mariage ait des chances de fonctionner et je veux pouvoir avoir un vrai mariage avec celle qui partage ma vie.
- Nous avons discuté hier.
- Pouvez vous définir "discuter" ??Je relève les yeux vers lui pour voir qu'il est sérieux de me demander tant de précision mais c'est vrai qu'il m'a répété un bon nombre de fois que je devrais faire le premier pas mais je ne pouvais pas le faire sans crée encore plus le fossé qui nous séparait. Elle aurait pu me dire une nouvelle fois que je la forçais à faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas.
- Dois je vraiment te donner la définition du mot discussion ??
- Non mais certaines de nos réponses lors de nos discussions sont plus des grognements ou des onomatopées qu'autre chose. Je demande donc si cela c'est fait avec des mots ou bien des gestes voir même de sons.
- Je parle d'une vraie discussion Fahim, avec des mots complets et sans que ni l'un ni l'autre ne s'énerve.Il sourit dans son coin avant que je ne me redresse pour savoir quel est donc ce sourire.
- Parle Fahim, je sens que tu as encore des choses à dire.
- Pas vraiment votre altesse, je suis heureux que cela s'arrange un peu avec notre Sultane.
- S'arranger est peut être un bien grand mot mais nous verrons bien ce que cela donne aujourd'hui.Il incline la tête et nous n'avons pas le temps de dire quelque chose que l'on toque à la porte, je précise que l'on peut entrer et je suis surprise de la voir si tôt.
- Désolé de vous... enfin de te déranger mais je cherchais notre fils.
Elle s'approche quand je lui montre qu'il est dans son cosy alors que je vois du coin de l'oeil mon conseiller sortir pour nous laissé seul.
- Je l'ai pris car il était réveillé, je voulais te laisser dormir.
- Vous... Tu es venu dans ma chambre ??Elle relève la tête étonné mais je pensais que depuis le temps elle avait sentit ma présence chaque matin.
- Comme tout les matins depuis votre retour au palais.
- Quoi ?? Mais...
- Je passe chaque matin observer notre fils dormir pendant quelques minutes avant de me rendre dans mon salon pour prendre le petit déjeuner. Ce matin puisqu'il était réveillé et que tu dormais profondément je n'ai pas voulu qu'il te dérange, je l'ai donc pris avec moi.La bouche ouverte, elle me dévisage et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal sans vraiment le comprendre.
- Il a mangé, il est propre et je lui ai aussi fait prendre son bain.
- Avec la réunion importante qu'il y avait ce matin ??C'est à mon tour de la regardé étonné de voir qu'elle connait mon planning et je me rends compte alors que je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait de ses journées.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Sultane T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. ATTENTION IL S'AGIT D'UN TOME 2 (suite du livre Le desti...