Chapitre 12...

7.7K 1K 90
                                    

* PDV de Azaan * 

- Très bien votre altesse nous allons installé une table dans vos appartements pour ce soir et le repas vous y sera servit. 
- Merci. 

Je quitte les cuisines après avoir fait deux ou trois précisions pour le repas de ce soir, j'aimerai que tout soit à peu près parfait pour cette première soirée. Bon je ne m'attends pas non plus a ce que tout soit rose surtout après ce qui s'est passé en début d'après midi mais nous devons passer du temps ensemble après tout nous sommes mariés et ce jusqu'à la nuit des temps. 

- Fahim. 

Mon conseiller relève la tête de ses papiers et je lui indique de me suivre, nous devons parler de deux ou trois choses. Bien que rare qu'un conseiller soit celui du Sultan et de la Sultane à la fois, il semble relativement bien géré les choses même si maintenant il lui arrive de me cacher deux ou trois choses. 

- Vous souhaitez me voir ?? 
- Oui j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé après que je sois partit de son bureau, je sais que tu es resté avec elle pour discuter et je voudrais savoir de quoi surtout si cela me concerne. 

Assis l'un en face de l'autre j'attends qu'il m'explique mais quand je le vois fuir mon regard je me demande ce qu'il se passe, surtout qu'il met beaucoup de temps a répondre et que ce n'est pas du tout son genre de fuir une conversation. 

- Fahim ?? 
- Bien que je ne devrais pas être concerné ou donner mon opinion sur cela je sais que je dois m'en mêler ne serait-ce qu'un minimum pour avancer. 
- C'est à dire ?? 
- Disons que si vous avez prévu de la conquérir ce soir ça risque d'être un peu plus compliqué que vous ne le pensez. 

Bien sur que ça le sera, a aucun moment je me suis dis que ce serait simple surtout après ce qu'il s'est passé durant cette année mais oui j'aimerai la connaitre et apprendre à être meilleur à ses côtés car je suis sur que c'est possible. Je me souviens d'une conversation que j'avais eu avec lui qui me disait qu'une femme si c'est la bonne saura faire de nous un homme meilleur, qu'une femme nous pousserait a donner le meilleur de nous même si nous prenions soin d'elle. 

C'est du donnant donnant dans un mariage et en ce qui concerne ma relation avec Inaya je ne me souviens pas avoir un jour changé ou m'être donné plus que d'habitude ou qu'elle ait fait en sorte de me changer positivement. Certes je n'ai pas non plus basculé dans le négatif avec elle mais je suis rester la personne que j'étais à l'époque après cette guerre et rien de plus. Seulement quand je vois mon conseiller comme ça je pense qu'il ne m'ait pas tout dit. 

- Je me doute que ça ne se fera pas en une semaine mais après tout ce qu'il s'est passé je sais que nous avons besoin de discuter et de nous poser pour savoir comment aborder le reste de notre vie à deux. Mais pourquoi ai je l'impression que tu me caches encore des choses ?? 
- Votre altesse même si je souhaite de tout mon coeur que ce mariage réussisse un jour je ne sais pas comment cela sera possible après tout ce qu'il s'est passé. 

Etonné de sa réponse alors qu'il reste l'homme le plus optimiste que je connaisse, d'une main je lui demande de développer sa réponse qui reste très incomplète pour que je puisse voir de son point de vue. Bien que mon père m'ait appris que rien n'est impossible et encore moins avec une femme je ne vois pas pourquoi notre mariage serait voué à l'échec alors qu'il commence à peine même avec toutes les erreurs qu'il a subit. 

- Vous avez de la rancoeur pour elle...

De la rancoeur ?? A ce point ?? 

- Quoi ?? Non Fahim je ne... 
- Laissez moi finir votre altesse vous allez comprendre ou je veux en venir parce que je sais que j'ai raison. 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant