Chapitre 27...

7.3K 1.1K 101
                                    

* PDV de Athéna *

Je ne bouge pas en l'entendant dire ça avec ce regard à ce point brûlant, il n'a pas le droit de me regarder comme ça, ce n'est pas du jeu.

- Alors ?? J'attends.
- Si tu souhaites tant le voir c'est possible.
- Soit, montre moi.

Il s'installe sur un fauteuil croisant ses jambes, prenant une position de maître du désert ce qu'il s'est très bien être. Avec un peu de mal je quitte le salon pour le dressing, au milieu de cette pièce j'ai un peu de mal à me remettre de ce regard incandescent sur moi. M'approchant de ce tiroir je prends l'ensemble de lingerie ne sachant pas comment faire pour déjouer son plan. Certes il a juste demander à le voir, jamais à ce que je lui montre porté sur moi. Après quelques minutes je sais que je n'ai plus le choix et décide de suivre ma première idée, prenant juste ce string je ressors du dressing sous son regard surpris de me voir toujours habillé.

- J'espère que cela apaisera ta curiosité.

Je lui envoie et il n'a aucun mal à le rattraper sans pour autant me quitter des yeux.

- Je crois qu'il y a méprise habibti.
- C'est pourtant ce que tu m'as demandé non ??
- Je veux le voir mais sur toi sinon cela n'a aucun sens pour moi. C'est ce que l'on a conclu cet après midi dans ton bureau.
- Pas du tout. Tu as dit vouloir le voir, à aucun moment tu n'as souhaité le voir porté.
- Tu joues sur les mots.
- C'est ce qui m'a sorti de nombreux problèmes avec toi, le pouvoir des mots est puissant et il faut savoir le manier pour ne pas se retrouver piéger.

Il s'est mis seul dans cette situation mais j'avoue que j'ai pas mal usée de cette technique pour le faire tourner en bourrique à cause de ce qu'il a un jour dit et qui a finalement eu un tout autre sens.

- Je souhaitais te voir habillé dans cet ensemble.
- Pourquoi faire ??
- Pour voir comment ce vêtement va sublimer ma femme.
- Je ne pense pas que cela change grand chose.
- Détrompe toi Athéna tu as un pouvoir sur moi que j'ignorais moi même il y a encore peu de temps.
- Je ne comprends pas.

Il laisse tomber mon vêtement au sol sans jamais l'avoir regarder avant de me tendre sa main pour le rejoindre. Sans vraiment hésité j'y glisse la mienne et je me retrouve collé à lui assise sur ses genoux.

- Comprends tu le sens du mot désir ??
- Au sens strictement du terme oui, du moins je pense le savoir.
- Donne la moi.
- Il s'agit d'une tendance consciente et suscitée par quelqu'un s'alliant à un plaisir sexuel.
- Je ne suis pas d'accord là dessus, je n'associe pas forcément le désir au plaisir de la chair.
- Comment ça ??
- Je désire quelqu'un ou quelque chose que je n'ai pas, le manque provoque le désir. 

Je lève un sourcil en l'entendant dire ça, soit je le prends bien soit je le prends mal en réalité. 

- Tu es en train de dire que le sexe te manque et que cela te provoque du désir pour moi ?? 
- Tu es spécialiste dans le retournement de phrase toi, je ne l'avais pas remarqué avant. 

J'hausse des épaules pour toute réponse, je ne vois pas pourquoi il dit ça après tout c'est normal que je me pose des questions à ce sujet. Pour moi on devrait discuter de tout avant de passer à l'action afin d'être sur de ne pas être déçu de notre partenaire au moment propice. 

- Quand je dis que le désir est provoqué chez moi par le manque c'est plutôt que je sais que demain je vais partir loin de toi pour plusieurs heures sans communication possible et le désir de te voir, te toucher, t'embrasser va devenir plus puissant car tu me manqueras. 
- Oh...
- Et puis ce n'est pas une histoire de sexe, le sexe est un univers très large qui n'implique pas forcément une pénétration. Il peut se faire attendre, devenir passionné, sensuel, intense. 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant