* PDV de Athéna *
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça, c'est comme si mon corps avait mis tout seul le pilote automatique et que enfiler cet ensemble était une bonne idée. Bon à en voir son regard je ne peux pas dire que c'est une mauvaise idée mais j'ai moi même tenté le diable alors je ne pourrais pas faire de retour en arrière en allant me cacher. Je tourne une nouvelle fois sur moi même comme il me le demande bien que ça reste compliqué de ne pas m'enfuir devant lui. Revenant en face de lui je doute et commence à reculer avant qu'il ne lève sa main pour m'interdire de bouger.
- Tu es délicieuse Athéna dans cette tenue.
- Je suis surtout très gênée.
- Tu n'as surtout pas à l'être, ne sois jamais gênée de t'exposer dans une tenue comme celle ci pour moi.Il s'approche de moi lentement ou je peux tout de même voir sa gorge déglutir mais aussi ses mâchoires se serrés férocement. A quelques pas de moi il s'arrête alors que je ne sais pas quoi faire.
- Te sens tu réellement prête pour ce qui va arriver ce soir ??
Je braque mon regard dans le sien sans trop être sur, j'ai beaucoup de mal a reconnaitre mon propre corps quand je suis à ces côtés. C'est lui qui me donne envie de découvrir ce qu'il me susurre à l'oreille depuis un moment déjà.
- Je veux découvrir à tes côtés.
Il glisse sa main sur ma joue un léger sourire aux lèvres avant de coller son corps au mien sans un mot.
- Si je m'écoutais je te garderais dans cette tenue pour l'éternité.
- Ça je n'en crois pas un mot.
- Tu sembles bien sur de toi, pourtant te voir tout les jours dans cette tenue serait merveilleux.
- Tu refuserais que je me balade comme cela dans le palais, d'ailleurs je n'oserais pas sortir.
- C'est là tout la vérité, je t'enfermerais une nouvelle fois dans nos appartements pour avoir le loisir de t'observer toute la journée dans cet ensemble.Je ris en comprenant alors le sous entendu, il essaye de me détendre et j'avoue qu'il a de bons arguments mais je ne pourrais pas rester comme ça. Sentant son autre main se glisser dans ma hanche il y a juste un cri qui s'échappe de ma bouche quand je me sens soulever avant d'être déposé près de notre lit.
- Tu es sur que c'est ce que tu souhaites ??
J'acquiesce n'étant pas sur de pouvoir dire un mot et il englobe son visage pour m'embrasser tendrement, je me laisse aller dans ses bras en espérant ne pas faire une bêtise. Malgré moi j'ai tout de même ce sentiment que tout va changer après cette nuit et pas forcément dans le bon sens. Pourtant ce soir il n'y a que lui et moi...
- Tu es ma femme et je compte bien te donner la meilleure nuit que tu n'as jamais eu.
Je souris alors qu'il reprend mes lèvres avec plus de force venant lier sa langue à la mienne, il me fait reculer d'un pas pour que je bute contre le lit et je me laisse tomber dessus en souriant.
- J'aime te voir sourire.
Je braque mon regard dans le sien avant qu'il ne me rejoigne, m'embrassant de nouveau longuement en parcourant de ses mains mon corps avant de se redresser les yeux brûlant d'un désir que je n'ai jamais vu.
- Je vais t'enlever vêtement par vêtement maintenant.
Vu le nombre de vêtement que je porte cela ne devrait pas être long mais je comprends que l'on n'a pas la même notion d'enlever quand il commence à embrasser chaque parcelle de mon cou avant de descendre sur l'échancrure de mon soutient gorge. Ses baisers enflamme ma peau mais j'ai un léger sursaut quand je sens ses lèvres glisser sur la pointe de mon sein. Je relève la tête pour voir que monsieur est amusé de mes réactions mais qu'il ne compte pas du tout s'arrêter là, sa main passe dans mon dos pour le dégrafer et le faire glisser de mes épaules sans s'arrêter d'embrasser chaque partie qui se dévoile à lui.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Sultane T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. ATTENTION IL S'AGIT D'UN TOME 2 (suite du livre Le desti...