Écrit par: Light
Je me réveille tranquillement comme tous les matins, sauf que je m'aperçois qu'aujourd'hui c'est samedi. Finalement au bout de quelques heures, je décide de me lever et d'aller manger.
Je vais dans la cuisine et je croise mon père, je le salue. Il me demande de venir avec lui car il a quelque chose d'important à me dire. C'est étrange car on ne communique jamais vraiment (je suis assez renfermée).
Je le suis donc: il s'arrête devant notre bibliothèque et m'ordonne de ne pas crier.
Je trouve ça vraiment bizarre parce que, d'aussi loin que je me souvienne, cette bibliothèque a toujours été là: j'en ai d'ailleurs lu chaque livre.Il commence à déplacer le meuble pour laisser place à un passage secret. Il me saisit par le bras et m'entraîne derrière lui très rapidement: le passage se referme derrière nous.
Je décide finalement de prendre la parole :"Qu'est-ce qui se passe? Où m'emmènes-tu ?
-Tu as désormais 20 ans et tu as décidé de ne pas poursuivre tes études, il faut donc que tu saches la vérité...""Il faut que tu saches la vérité...
Premièrement, contrairement à ce que tu crois, ta mère n'est pas décédée pendant notre voyage de noces comme je te l'ai dit. Elle est morte assassinée.
-Qqquoi ! Mais pourquoi ?
-Ce qui m'amène au 2ème point: nous n'avons jamais travaillé dans un cabinet d'avocat comme nous te l'avons laissé croire. En réalité nous étions des espions du S.H.I.E.L.D, une organisation secrète.
Et j'aimerais que tu prennes notre suite..."Suite à ces révélations, je fonds en larmes de ne pas avoir su la vérité au sujet de mes parents ces 15 dernières années. Les connais-je vraiment ? Sont-ils réellement mes parents ? Trop de questions fusent dans mon esprit et la seule qui sort de ma gorge est :
"Pourquoi m'as-tu menti depuis tout ce temps ?"
Il répond simplement: " Nous voulions seulement te protéger..."Ma tristesse est très vite remplacée par de la colère:
"Êtes-vous au moins mes vrais parents ? Vous m'avez kidnappée ? Volée à mes vrais parents ?
-Non ne dit pas ça t/p! Je suis ton père: nous voulions seulement te protéger."Suite à ces mots, il me tire vers lui et me plante une aiguille dans le cou...
Je m'évanouie et pendant une brève période de transe, j'entends une femme dire quelque chose d'incompréhensible.
Je me réveille avec beaucoup de difficultés et observe mon environnement. Très vite, je comprends que j'ai été enfermée dans une sorte de cellule en verre. Il y a un homme dans une cellule voisine: il est très élégant, vêtu de vert et a des cheveux noirs comme du charbon.
Remarquant que j'étais sortie de mon sommeil forcé, il me dit : "Pourquoi tu viens me déranger dans ma tranquillité ?
-Je ne sais même pas pourquoi je suis ici alors calmez-vous s'il-vous-plaît."Je lui réponds si sèchement qu'il se tourne et m'ignore à chaque npivelle tentative de communication. J'ai perdu la notion du temps car aucune lumière naturelle ne pénètre ce lieu, mais je n'exagère pas en disant que j'attends depuis plusieurs heures quand quelqu'un entre dans cette pièce.
C'est une femme: je ne la reconnais pas jusqu'à ce qu'elle parle au détenu à côté de moi. Elle lui dit de rester calme. Elle a la même voix que la femme de la pièce secrète.
Elle vient ensuite face à moi et me fixe les yeux dans les yeux. Ils sont magnifiques: ils brillent d'un vert pur tel deux pierres précieuses. Elle semble embêtée de ce long contact visuel et détourne la tête.
"Comment te sens-tu ? demande-elle,
-Comme une personne que l'on a droguée.
-Nous sommes désolés d'avoir employé de telles méthodes mais nous ne voulions pas que tu te débattes. Penses-tu pouvoir rester calme si je te sors de ta cellule ?"
J'acquiesce.Une fois sortie de cette pièce sombre, la femme se présente:
"Je m'appelle Natalie Rushman, et nous sommes ici dans la tour des Avengers.
-Pourquoi m'avoir amenée ici ?
-Ton père était un des meilleurs agents du S.H.I.E.L.D que nous ayons connu. Il nous aidait régulièrement dans nos missions.
-Et alors ? Nous n'avons rien en commun ! Il m'a menti pendant toutes ces années et ne m'a rien appris à l'espionnage ! Je ne vous serais d'aucun secours.
-Malheureusement il y a des choses que tu ne sais pas: ton père vient de mourir pendant une mission à haut risque. Ses dernières volontés sont que nous t'entraînions pour prendre sa succession: il était convaincu que tu pouvais trouver le bonheur en suivant cette voie comme lui... Et même trouver l'amour et l'amitié."Alors pendant tout ce temps, il pensait réellement à moi malgré mon détachement à son égard ? Natalie me fait visiter la tour mais je ne l'écoute plus: je suis trop concentrée sur le dernier message de mon père. Dois-je prendre sa suite?
J'entends soudain une voix masculine: je me détache de mes pensées et cherche du regard à qui appartient cette voix. J'aperçois Tony Stark autoproclamé génie, excentrique, milliardaire, playboy, philanthrope, Le Grand Iron Man. Je me frappe pour vérifier que je ne rêve pas, et (aïe !) je confirme que je ne rêvais point.
Il salue la rousse à mes côtés, et l'interpelle du prénom "Natasha", ce qui m'étonne... Lorsqu'il part, je prend la parole. "Alors comme ça, vous ne vous appelez pas Natalie mais Natasha? Je dois vous dire que cela vous convient mieux...
-Je suis une espionne, les vielles habitudes...
VOUS LISEZ
T/p X Natasha Romanoff
FanfictionT/p fait une rencontre qui la changera à tout jamais. Personnage féminin. Ma première fanfiction n'hésitez pas à signaler les fautes d'orthographe, en vous souhaitant une bonne lecture Écrit par Light