Chapitre 2

1.2K 47 15
                                    

"Je suis une espionne, les vielles habitudes...

-Je comprends mieux. Combien de personnes vivent dans cet endroit ?
-Je dirais une dizaine (Tony, Bruce, Wanda, Vision, Clint, Steve, Thor, Pepper, Natasha et t/p) en te comptant bien sûr.
-Ah parce que je dois vivre ici maintenant !
-C'est seulement si tu veux prendre la suite de ton père.
-Dans ce cas je vivrais ici, si mon père le voulait, c'est que j'en suis capable et puis qui ne veut pas vivre avec les Avengers !"

Natasha me fait visiter la pièce qui me servira de chambre et me laisse pour que je me repose.

POV Nat:

Bon, j'ai enfin fini cette visite. C'est étrange la sensation qu'elle me fait cette fille, elle a même réussi à me faire détourner le regard, à Moi ! Natasha Romanoff alias Black Widow!

Je descends les étages de la tour par les escaliers et vais voir Wanda, ma meilleure amie, pour lui prévenir de la nouvelle arrivée, pour qu'elle ne soit pas surprise de la voir dans les couloirs.
Arrivée dans la cuisine, je l'aperçois avec Vision en train de préparer le repas. Elle me regarde et dit :" Salut Nat, ça va? T'as l'air perturbée ?
-Oui oui, ça va, je voulais juste te prévenir qu'il y a une nouvelle qui emménage aujourd'hui."

À ces mots, Wanda chuchote a l'oreille de Vision et me prend par le bras pour me mener je ne sais où. On arrive à l'étage des chambres exactement à l'endroit où j'ai laissé t/p quelques minutes plus tôt.

" C'est donc ça qui te perturbe? me demande-t-elle malicieusement. Elle est comment, dis moi ?
-C'est pas ça du tout Wands! Tu te trompes, je viens à peine de la rencontrer...
-Dois-je te rappeler que je lis dans les pensées ?
-C'est bon, lâche moi... Je ne la connais pas, elle est juste jolie, ses yeux sont perçants et d'une couleur si profonde.
-J'ai envie de la rencontrer maintenant...

POV t/p:

Je viens à peine de m'endormir que quelqu'un frappe à ma porte: je me lève et ouvre en m'attendant à voir Natasha mais c'est une autre rousse que je vois et celle-là, je ne la connais pas. Natasha doit avoir prévenu les habitants de la tour que je viens d'arriver.

Je prends la parole :"heu... Bonjour ! comment vous appellez-vous?
-Je suis Wanda, Wanda Maximoff. Natasha m'a prévenue de ton arrivée: je voulais te saluer.
-Eh bien, c'est très gentil à v...
-Je te préviens, tutoie-moi sinon je te frappe!
Un peu embarrassée, je bafouille:
" Veuillez, heu... non... Excuse-moi ! Je n'ai pas l'habitude de tutoyer des gens.
-Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Sinon, je vois que l'agent Romanoff te plaît ?
-Excuse-moi mais je ne sais pas qui c'est...
-Je parle de Natasha !
-C'est donc son nom de famille, intéressant. Attends, comment est-ce que tu sais ça, toi ?
-C'est très simple, je lis dans les pensées..."

Elle est en train de me dire qu'elle a des pouvoirs !? Et que, en plus, elle peut espionner les pensées des gens, ça fait très pervers dites-moi!

"Pour te répondre simplement, oui, j'ai des pouvoirs et non, ce n'est pas pervers, quand je vois des pensées que je ne devrais pas voir, j'arrête immédiatement!
-C'est quand même étrange, je veux dire: tu as des pouvoirs mais à priori, tu n'es pas une déesse, comme Thor qui est un dieu.
-J'ai obtenu mes pouvoirs suite à des expériences d'HYDRA, ce sont d'assez mauvais souvenirs...
-Je suis désolée, je ne pensais pas que tu avais obtenu tes capacités ainsi."

Je vois dans ses yeux une lueur de souffrance passée qui refait surface.

"Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.

-À TABLE !

-Mais qui hurle ainsi ?
-C'est sûrement Bruce, il est très à cheval sur les horaires, surtout quand il s'agit de manger ! "

Elle commence à partir et me demande si je souhaite venir. À vrai dire, je n'ai pas mangé depuis ce matin et je commence à avoir faim. Je me mets donc en marche derrière elle...

T/p X Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant