POV t/p:
Depuis mon anniversaire, il s'est passé 2 mois: je ne me rappelle de strictement rien de la soirée, j'ai du beaucoup trop boire!
J'arrive à la fin de ma formation avec Nat, et pendant ces quelques mois nous sommes devenues de très bonnes amies.
Wanda me fait souvent part de ses réflexions sur ma relation avec Nat. Même après avoir appris à la connaître, je suis toujours attirée par elle, même plus, je pense. Wanda le sait et s'en amuse.
Aujourd'hui, c'est normalement le dernier jour de ma formation. Je suis sur le chemin pour rejoindre Nat. Quand j'arrive, elle me dit que nous allons courir en extérieur: je lui propose d'aller dans la forêt qui n'est pas loin du complexe. Elle est d'accord. Sur le chemin, elle prend la parole:
"J'aimerais t'inviter à sortir ce soir, comme tu finis ton entraînement aujourd'hui... Qu'en penses-tu ?
-J'accepte avec plaisir, mais c'est un rendez-vous ou juste professionnel ?
-Interprète-le comme tu le sens."Au final, nous avons couru trois heures. Je suis épuisée, je rentre dans ma chambre et prends un bain tout aussi long.
Je demande à Pepper de m'aider à me préparer, comme je ne suis pas sûre de la nature de ce rendez-vous, je m'habille ainsi:
Elle me coiffe et me maquille légèrement. Je descends dans le hall pour rejoindre Natasha qui m'y attend.Je la suis jusqu'à sa voiture, pendant le trajet j'essaie d'obtenir des informations sur notre destination, mais malheureusement pour moi, elle a été entraînée pour ne révéler aucun élément important.
Nous sommes arrivées à destination. C'est un restaurant en bord de mer avec une magnifique vue. Je la remercie et elle me guide à l'intérieur.
Le serveur nous installe et nous propose des rafraîchissements que nous acceptons et il se retire."Alors, tu vas me dire maintenant si c'est strictement professionnel ou si c'est personnel ?
-J'aimerais que ce soit un rendez-vous, mais c'est comme tu veux.
-Dans ce cas, ce sera un rendez-vous."Elle semble ravie de ma réponse. Nous discutons pendant l'entièreté du dîner. Je lui demande si elle veut aller sur la plage, Nat se lève et me dit que c'est une excellente idée.
Nous sommes désormais assises sur le sable frais. Elle ne me lâche pas du regard, ce qui a pour effet de me faire rougir. D'un coup, elle brise le bruit du clapotis des vagues et annonce :
"Tu sais, ça fait un moment que nous nous connaissons, et, depuis le premier jour tu me plais, alors j'aimerais que tu sortes avec moi..."
Je la regarde étonnée et ne dis rien.
"Je m'en doutais, tu ne veux pas la même chose. C'était bête..."En réalité, je ne réponds pas car je ne m'y attendais vraiment pas. Elle commence à partir, je lui attrape le bras, la tire vers moi et l'embrasse passionnément. Sous le coup de la surprise, elle me fixe du regard puis répond à mon baiser.
"Vraiment pas mal comme premier baiser, tu embrasses vraiment bien!"
Elle rigole:
"Ce n'est pas le première fois !
-Comment ça ?
-Tu te rappelles ta soirée ? On a joué à un jeu, tu étais complètement bourée et tu m'a embrassée... Juste après tu t'es endormie!
-Je suis désolée, mais maintenant je peux le faire quand je veux n'est-ce pas ?"Nous sommes de retour au Q.G.
Il est tard, nous allons donc nous coucher."Tu veux dormir avec moi Nat ?
-Bien sûr, j'en ai envie depuis que je te connais."
VOUS LISEZ
T/p X Natasha Romanoff
FanficT/p fait une rencontre qui la changera à tout jamais. Personnage féminin. Ma première fanfiction n'hésitez pas à signaler les fautes d'orthographe, en vous souhaitant une bonne lecture Écrit par Light