POV t/p:
Depuis mon réveil, ma mémoire est floue. J'ai l'étrange sentiment d'avoir oublié des choses essentielles à ma vie.
Je ressens comme un vide dans mon cœur.Les médecins m'ont donné l'autorisation de partir. Un homme du nom de Tony Stark m'a amené dans une sorte de bâtiment qui, d'après ses dires, est un quartier général d'une équipe de supers héros dont il fait partie.
Arrivée à l'intérieur, Wanda me guide dans mon ancienne chambre. Je rentre, et vois plusieurs photographies de moi et la femme de l'hôpital. Nous devions être meilleures amies pour que j'accroche des photos d'elle au mur.
"Wanda, comment s'appelle la femme des photos ?
-C'est Natasha, vous étiez très proches avant ton accident. Tous les jours et toutes les nuits, elle est restée à tes côtés.
-Je dois être chère à ses yeux pour qu'elle s'inquiète autant.
-Tu ne peux imaginer à quel point..."Elle dit cette dernière phrase avec tellement d'émotion que je la prend dans mes bras avant qu'elle ne se mette à pleurer.
Au même moment, Natasha rentre dans la chambre.
"Bonjour Natasha, comment vas-tu ?"
POV Nat:
Quand je l'entend dire mon prénom, j'ai la sensation de me briser de l'intérieure. Elle ne le fait pas exprès mais, elle met tellement de distance entre nous.
"Je vais bien et toi, tu te sens mieux ?
-À peu près... J'ai toujours mal au crâne.
-Je suis vraiment désolée, j'aurais du te surveiller, personne n'aurait dû t'attaquer. C'est de ma faute..."Je me prends la tête dans les mains, j'ai tellement de regrets... C'est de ma faute si elle est dans cet état. Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je m'attends à voir Wanda me réconforter mais c'est t/p qui me serre. Elle me chuchote que ce n'est pas de ma faute, que je ne pouvais pas prévoir que Hulk allait l'attaquer.
Je redresse la tête choquée par ce qu'elle vient d'annoncer: Wanda, elle aussi, me regarde avec incompréhension.
"Comment ça, Hulk t'a attaquée?" Je m'adresse à Wanda: "C'est pour ça qu'il avait l'air inquiet quand nous l'avons retrouvée!"
"Tu te rappelles de tout?
-Non, je viens d'avoir un flash quand je t'ai attrapée... AHHHH !"POV t/p:
Une vive douleur me prends à la tête, je revois Hulk qui m'attaque! Mon esprit est sans dessus dessous, je n'arrive pas à me concentrer!
Mes genoux se dérobent sous moi: je m'écroule au sol. Juste avant que mon crâne ne percute le parquet, Natasha me retient. Je suis en pleine crise d'angoisse.
Je vois flou, mes oreilles sifflent. Malgré ce tumulte, j'entrevois Nat me montrer de se caler sur sa respiration.
Tant bien que mal, j'arrive à me calmer.Pendant tout ce chaos, je suis parvenue à capter des informations qui ont l'air de faire partie de mon passé.
Mes parents sont décédés, j'ai été entrainée par Natasha pour devenir une Avengers et ma première mission est un échec, pour moi...
VOUS LISEZ
T/p X Natasha Romanoff
FanfictionT/p fait une rencontre qui la changera à tout jamais. Personnage féminin. Ma première fanfiction n'hésitez pas à signaler les fautes d'orthographe, en vous souhaitant une bonne lecture Écrit par Light