POV Nat:
Je me réveille, t/p a la tête posée sur mon épaule. Je lui carresse les cheveux ce qui la fait frémir.
"Tu ne dors pas non plus?
-Je dormais jusqu'à ce que tu me touches les cheveux.
-Désolée...
-Ne t'en fais pas, c'est mon meilleur réveil depuis des années."Je me lève et vais me préparer. J'arrive en bas de la tour. Je croise Bruce et lui demande où se trouve Wanda. Il ne me répond pas et avec une pointe de méchanceté dit :
" Tu étais où cette nuit ? Tu n'étais pas dans ta chambre !
-Déjà, pourquoi tu rentres dans ma chambre ? Et ensuite, ça ne te regarde pas, et enfin, tu pourrais répondre quand on te pose une question !"Le résultat de cette conversation : je suis énervée, je ne sais pas où est Wanda, et j'ai encore plus besoin de lui parler.
Au final après une dizaine de minutes de recherche, je la trouve en train de s'entraîner à contrôler ses pouvoirs dans la salle conçue pour elle.
"Oh, Nat! Alors comment c'est passé ton rencard ?
- Elle a acceptée ! Je suis trop contente !
- C'était sûr, vous avez eu un coup de foudre. Elle était bien la table que je t'ai choisie ?
-Extraordinaire, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. En revanche, Bruce est de plus en plus jaloux, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire.
- Ce serait peut-être mieux de cacher votre relation aux Avengers pour le moment. Mais n'oublie pas que je suis toujours là si tu as besoin d'aide."POV T/p:
Natasha vient de sortir de la chambre. Je sors juste après elle et je croise Barton :
"Salut Clint, tu es ami avec Natasha depuis longtemps n'est-ce pas ?
- Oui, c'est vrai, pourquoi ?
- J'aimerais lui faire une surprise, mais j'hésite. À ton avis, elle préfère aller au parc aquatique ou faire un paintball ?
- J'opte pour le paintball mais tu vas te faire exploser ! Je te rappelle que c'est une espionne.
- C'est pas grave, on va s'amuser quand même. Merci pour ton aide.
- De rien, mais pourquoi tu veux lui faire une surprise ?
- C'est devenue une bonne "amie", c'est pour la remercier."Je m'en vais et cherche Nat.
Elle est avec Wanda et semble discuter de quelque chose d'important."Salut les filles ! Comment vas-tu Wands ?
- Ça va bien merci, bon, je vous laisse toutes les deux, je vais voir Vision.
- Pourquoi elle part comme ça ? Elle ne veut pas discuter avec moi ?
- Non, ce n'est pas ça, j'ai une chose à te demander, mais je ne veux pas que tu te fâches.
- Tu me fais peur là... Que se passe-t-il ?
- Je veux cacher notre relation aux Avengers. Avant que tu poses des questions, c'est parce que j'ai peur de la réaction de Bruce, il est attiré par moi depuis longtemps et il est très jaloux. J'ai peur de sa réaction..."
Elle commence à pleurer, je la prends dans mes bras."Eh ! Ne t'inquiète pas, je comprends, je savais que tu allais me le demander vu ton comportement, alors je ne l'ai dit à personne...
-C'est vrai ? J'avais tellement peur que tu m'en veuilles..."
VOUS LISEZ
T/p X Natasha Romanoff
FanfictionT/p fait une rencontre qui la changera à tout jamais. Personnage féminin. Ma première fanfiction n'hésitez pas à signaler les fautes d'orthographe, en vous souhaitant une bonne lecture Écrit par Light