Nous sommes toujours à l'entraînement quand Steve rentre dans la salle et s'exclame :"Qu'est-ce que vous faites encore ici ? Il est 13h00 ! Ne me dites pas que vous n'êtes pas allées manger ?
-Désolée Steve, mais t/p fait tellement de progrès que je n'ai pas vu l'heure passer.
-Ce n'est pas grave mais faites une pause, vous serez les dernières à table: priez pour que Bruce et Clint n'aient pas tout mangé ! "Suite à cette conversation, nous interrompons le "cours" et allons prendre une douche dans les vestiaires.
Je sors pour voir si Natasha a terminé: elle me préviens qu'elle me rejoint dans la salle à manger. Je m'y rends donc seule et m'installe à table. Il y a miraculeusement des restes du repas que je réchauffe.
POV Nat:
Suite à l'intervention de notre cher Capitaine, nous allons nous changer. J'entends t/p sortir des vestiaire, et, avant même qu'elle ne dises quoi que ce soit je lui dis que je la rejoins.
J'arrive pour manger: la table est mise et le repas est prêt. Je ne pensais pas qu'elle préparerait quoi que ce soit pour moi.
Je décide que c'est le moment pour moi de me rattraper pour ma méchanceté de tout à l'heure.
Je l'aperçois et elle m'invite à venir m'asseoir ce que j'accepte avec enthousiasme.Nous sommes l'une en face de l'autre. J'interromps le blanc qui s'est installé , et essaie de faire connaissance.
"Tu es née quand ?
-Qu'est-ce qui te prends tout d'un coup ?
-Je veux apprendre à te connaître: comme on va passer toutes nos journées ensemble pendant un bon moment, j'espère que je pourrais devenir ton amie...-Bon d'accord, j'espère que nous pourrons bien nous entendre. Je pense que tu le sais déjà, tu dois avoir un dossier sur moi, mais je suis née le 21 mai 1998.
-Le 21... Mais c'est demain ça, pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt. On va demander à Stark de te faire une fête et...
-C'est justement ça que je voulais éviter. Je n'aime pas célébrer mon anniversaire.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que mon père ne me fêtait pas mon anniversaire, j'ai donc pris l'habitude de ne pas le faire.
-Et bien à partir de maintenant tu le fêteras tous les ans avec nous."Suite à ces mots, nous finissons de déjeuner et je quitte la table.
Je cherche Tony pour lui demander si nous pouvons organiser une fête pour t/p. Je le trouve et il approuve mon idée suite à un débat sur la taille de la soirée à organiser.
POV t/p:
Après notre discussion autour du repas, je suis allée voir Wanda. J'arrive devant sa chambre et je frappe à la porte.
"Entrez !
-Salut Wanda, je te dérange ?
-Non non, c'est bon. Qu'y a-t-il ?
-J'aimerais te poser une question sur Nat, tu crois vraiment qu'elle m'apprécie ?
-Je n'en ai pas parlé avec elle, mais d'après ce que je sais, elle ne te déteste pas. Et toi qu'est-ce que tu en penses ?
-Je dirais qu'elle me plaît...
-C'est génial ça ! Bon je suis désolée, malheureusement je dois partir.
-Ce n'est pas grave, à plus. "Je suis un peu déçue de notre courte conversation, elle ne m'a pas vraiment répondu... La seule chose que j'ai retenu, c'est que Natasha ne me déteste pas.
Le lendemain Tony me dispense d'entraînement sous prétexte que c'est mon anniversaire. Je me réveille donc vers 14h. Je me douche, me change et descends.
Malgré tous les efforts que les Avengers font pour me cacher ma "fête surprise ", je suis vite au courant parce qu'ils ne sont vraiment pas discrets.
Pendant l'après-midi, j'ai discuté avec Natasha des possibilités d'entraînement auxquelles elle pouvait me confronter. Finalement, à force de parler, il est 19h.
Wanda vient nous voir et nous demande de nous préparer. J'enfile une robe noire qui met en valeur mes formes et descends à la soirée.
La soirée est bien avancée et Thor propose de jouer au jeu de la bouteille. Tout le monde accepte et on se réunit autour d'une table.
POV Nat:
Nous sommes tous assis, je suis à côté de Wands et Bruce.
Clint lance la bouteille et annonce que les deux personnes qui seront visées devront boire un shot. Pepper et Bruce ce retrouve à devoir boire.Pour se venger Bruce fait tourner, à cause ou grâce à lui, je ne sais pas trop, je me retrouve à m'asseoir sur t/p jusqu'à la fin de la partie. Il a d'ailleurs l'air déçu, il a toujours eu un coup de cœur pour moi.
C'est à mon tour, le gage pour ce tour est que celui qui sera visé devra embrasser la personne qu'elle a choisie. Contre toute attente, c'est sur Wanda que s'arrête la bouteille et elle se dirige vers Vision, l'embrasse et retourne à sa place.
Tout le monde est étonné sauf moi car elle m'avait mise au courant leur relation plus qu'amicale.
La partie avançait: tout le monde avait bu, t/p annonce qu'après ce tour, elle ira se coucher à désormais 21 ans. Tony lance: la personne désignée devra jouer au jeu "7 minutes in heaven" avec la personne de son choix.
T/p est désignée et me choisit: j'étais étonnée mais, vu son état, elle ne doit pas être elle-même.Je l'emmène dans la pièce à côté et attends. Sans même prévenir, elle s'approche de moi et s'empare de mes lèvres...
VOUS LISEZ
T/p X Natasha Romanoff
FanfictionT/p fait une rencontre qui la changera à tout jamais. Personnage féminin. Ma première fanfiction n'hésitez pas à signaler les fautes d'orthographe, en vous souhaitant une bonne lecture Écrit par Light