"C'est vrai ? J'avais tellement peur que tu m'en veuilles..."
"Je ne t'en voudrais jamais pour ça, je comprends que tu redoutes la réaction d'un monstre, qui en plus, t'as déjà agressée pendant une mission."
Nous continuons à discuter pendant un moment. Je lui suggère l'idée du paintball, ce qui lui plaît beaucoup.
Une semaine est passée depuis notre discussion. Nous sommes en pleine partie de paintball.
Comme Barton l'avait prédit, je suis en train de me faire battre par Natasha, elle prend un malin plaisir à me prendre en embuscade pour me mitrailler par derrière.Une fois la journée sur place terminée, nous décidons de dormir dans un hôtel de la ville.
Nous arrivons dans notre chambre. Il y a un lit très grand, le plus grand que je n'ai jamais vu. La chambre est encore plus immense. Les Avengers ne lésinent pas avec le budget pour nous.Sans que je m'y attende, Natasha m'attrape le bras et me plaque contre le mur. Elle m'embrasse le cou jusqu'à me laisser un suçon. Il se passe ce qui devait se passer, puis nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre.
Le lendemain, pendant la route pour retourner au Q.G, Nat et moi nous mettons d'accord pour dire que les bleus au paintball, c'est douloureux...
Wanda est la seule à avoir posé la question, les autres nous croyant seulement amies, nous ont évité de devoir répondre à toutes leurs interrogations sur la marque dans mon cou.
Durant le dîner, Bruce me regarde très méchamment. Lorsque je quitte la table, il me suit. Je m'arrête dans le couloir et lui demande ce qu'il a. L'aBRUCEti me répond alors qu'il n'y a aucun problème mais que je devrais arrêter d'être aussi proche de Nat.
Je ne tiens pas compte de sa remarque et vais me coucher. Natasha me rejoint et me serre contre elle.
Le lendemain matin, nous discutons avec Wands de choses et d'autres, J.A.R.V.I.S me demande de venir dans le bureau de Stark.
Je m'exécute.Tony vient juste de m'annoncer que lors de la prochaine mission, je partirais avec eux. Je suis tellement heureuse que je fais un sprint retour jusqu'à Nat et Wanda pour leur annoncer la nouvelle.
La semaine se déroule calmement, sans aucune mission.
Aujourd'hui, avec toute l'équipe, nous sommes dans le jet pour aller démanteler le dernier groupe d'H.Y.D.R.A.
La mission se passe bien jusqu'à ce que j'entende quelqu'un arriver derrière moi... J'ai à peine le temps d'apercevoir Hulk qui abat son point sur moi et m'explose l'arrière du crâne...
VOUS LISEZ
T/p X Natasha Romanoff
FanfictionT/p fait une rencontre qui la changera à tout jamais. Personnage féminin. Ma première fanfiction n'hésitez pas à signaler les fautes d'orthographe, en vous souhaitant une bonne lecture Écrit par Light