# BONUS 2 - TRUE HAPPY END #fin

101 2 32
                                    

Hello tout le monde, du moins j'espère les moins sensible, j'espère que vous avez vraiment pris en compte mon message de prévention. Bien, dans tout les cas je ne peux pas vous arrêter ^^ vous êtes maître de vous-même, si vous choisissez de le lire, je ne peux pas vous en empêcher, même si mentalement ça peut vous faire du mal.

Passons! Bon, après tout se temps voici enfin la fin de ce one-shot ! Je crois que c'est le plus long de toute les parties xD mais on en voit enfin le bout ! Enjoy!!! :)

--- 

# BONUS 2

TRUE HAPPY END


    Seul mon souffle lourd résonnait dans cette grande salle de classe silencieuse ; même l'horloge semblait arrêtée. J'étais de retour dans mon cauchemars... Non ! Il fallait que je me réveille ! Je me donnais de grand coups sur les joues, me pinçais le bras de la plus grande force en vain. Après plusieurs tentatives désespérées, mon regard se tourna vers la porte de la classe. Il faut croire que je n'avais pas vraiment le choix... Mais l'idée de revoir cette chose gluante immonde me donnait des frissons. Mon regard rivé sur la poignée, la peur règne partout dans la pièce et mon corps le ressent. 

    Tout mes sens sont en alerte. Courage T/P tu es plus forte que ça ! Ce n'est qu'un rêve ! Prenant une grande inspiration, je poussais la porte, atterrissant dans un champs sec aux arbres morts et dégarnis, le vents me fouettait le visage. Cette chose se jouait encore de mes rêves... Et je savais que je pouvais la rencontrer à n'importe quel moment. Dans tout les cas je ne pourrais pas sortir d'ici sans être assez effrayée, je ne sais même pas ce qu'il allait m'arriver. 

   Je traversais se long champs sans vie, l'aura était oppressante. Je n'aimais pas ça... Quand des murmures commençais à se liés au vent...


''  T'as vu comment elle s'habille...''

" Sale p*te ! ''

'' ah-ah-ah ! Une vrai allumeuse ! Elle veut juste se faire sauter ! "

" T/P, votre comportement envers vos camarades est vraiment déplacé. Je vous demanderais de corriger cela. "

" T/P, j'ai eu un appel du directeur, il m'a dit que tu avais frappée une camarade ? C'est vrai ?  "

" Tu te rends pas comptes de la situation ! Ta fille rentre un jour à moitié dénudée, puis un jour frappe une camarade, ils ont même retrouvés de la drogue dans son casier récemment ! [ ... ] Parce que ça devrait être de ma faute?! Si tu étais un peu plus souvent à la maison je suis sur que nous ne serions pas dans cette situation !  "


   Tout ça... Non... C'est faux... Je plaquais mes mains sur mes oreilles, étouffants les sons dans ma tête. Tout, ça n'est jamais arrivé ! Ces filles, elles me harcelaient et me faisaient les plus sales coup tordus... Elles m'ont volés mes vêtements à la sortie des douches et n'ont laisser que de vulgaire tissus pour finir ma journée! J'ai jamais autant eue honte! Plein d'élèves m'ont pris en photos ce jour là et d'autres ont commencé à rire de moi et me harceler en retour! L'une des filles un jour quand je me suis énervé contre elle à osé dire que je l'avais frappée... Qu'elle bonne comédienne...

   Un jour, de la drogue a été retrouvée dans mon casier, j'ai été exclus et une grosse dispute a eu lieu entre mes parents. Après tous ces évènements, je suis tombée en dépression...

One-shot - ReaperSans x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant