ALLER SOURIEZ! C'EST LA HAPPY END!! (enfin ... '-' )
GOOD END
Alors que la Mort s'apprêtait à disparaître, leur regard se posa sur quelque chose au sol, de très petit mais assez grand pour être distinguer à l'œil nu. Sans suivit le regard indiqué par la Déesse de la vie, apercevant un petit fragment brillant. Toriel l'attrapa entre ses mains et se releva.
- Qu'es-ce que c'est ?, Demanda Sans.
- C'est un morceau d'âme.
- Ce démon ne l'aurait pas entièrement détruite...
- Nous avons un moyen de la ramener parmi nous Sans. Avec ce morceau d'âme, nous avons un moyen.
- J'irais là bas. Je ne suis pas sur que la Vie y sois bien accueillis.
- Je suis la seule qui puissent manipulée l'âme correctement sans que tu n'en fasse de la poussière. Je viens avec toi.
- Je t'aurais prévenue.
Toriel et Sans sont arrivés dans le néant, alors que tout est sombre, brumeux, et que peu arriverait à respirer dans cet endroit, les deux Dieux devaient avancer. Alors que le Dieu de la Mort restait l'air las, la Déesse de la Vie ne pouvait qu'être angoissée par toutes ses âmes errantes qui lui tournait autour. '' Pourquoi tu ne m'as pas sauvée ? '' , '' Tu aurais du m'aider '' , '' Tu l'as laissé me tuer !'', '' Tu n'es pas une déesse ! ''
- Ne les écoute pas., Marmonne le Dieu de la Mort. Ils essaie de te faire culpabiliser. Tu fais très bien ton boulot.
- Sans...
- Dépêchons nous de retrouver T/P.
*-*-*
T/P marchait depuis des heures, ou depuis bien plus longtemps, elle ne savait pas...Comment pouvaient-elle estimée son temps puisqu'elle était morte...? Elle avait l'impression de tourner en rond et ses pieds ensanglantée la faisait terriblement souffrir. T/P se posa contre un rocher essayant de calmer sa respiration sifflante par la lourde fumée qu'elle traversait depuis déjà un lourd moment.
- Je te tien !
D'un coup vif, T/P s'écroula au sol, roulant sur plusieurs mètres. La jeune fille essaya de se relever, en vain, elle était trop fatiguée ; écroulée au sol, elle était couverte de poussière. Lorsqu'un pied écrasa son crâne, la plaquant violemment au sol, arrachant un gémissement de douleur à T/P.
- Je savais que tu n'étais pas entièrement morte. Qu'il y avait une faille... Qu'un petit morceau d'âme est rester dans les parages... Mais étrangement je ne l'est pas retrouvée...
T/P releva difficilement le regard vers la personne qui lui parlait apercevant Chara, sa faux contre sa clavicule.
- Mais tu sais. J'ai eu une autre idée., Chuchota Chara en se penchant vers T/P. Je vais détruire ton corps.
Le cœur de la jeune fille s'arrêta de battre l'espace d'une seconde. La brune se mit à rire et donna un coup violent dans le ventre de T/P lui coupant le souffle. T/P se plia en deux, se tenant l'estomac crachant du sang.
- Tu vois, dans cet endroit, on ressent toutes les douleurs de notre monde. Le monde des humains. Ça te fais quoi de ressentir la douleur T/P ?! Ça t'as manquée ?
- F-Frisk... p-pourquoi tu fais ça... Demanda difficilement T/P
- Tu n'as toujours pas compris. Frisk et moi sommes la même personne. Tu étais une fille très gentille T/P. Mais pour devenir celle que j'étais, j'avais besoin de ton âme. Et en entier. Alors je laisserais pas ce foutu dieu de la mort se mettre en travers de ma route.
VOUS LISEZ
One-shot - ReaperSans x Reader
FanficTu te réveilles dans un lit de fleurs et te rend compte que ton heure est arrivé. Tu vas faire la rencontre de la Mort et de la Vie. Ils sont face à toi. Tu es face à ton jugement. La réincarnation ou vivre à jamais dans les enfers ? Quelle vie as-t...