# BONUS 1 - TRUE HAPPY END

188 8 6
                                    

HELLO, voici la suite de la happy end, alors pour ceux qui l'ont déjà lu à sa sortie, il y a eu des rajout vouala! enjoy ! :)
___________________

#BONUS 1

TRUE HAPPY END


   Je marchais dans un très grand champs de fleurs, bien plus beau que ceux que je voyais à la campagne. Il semblait presque irréel... Les bourgeons entre mes doigts étaient si doux qu'ils paraissaient tel du coton et la brise dans mes cheveux faisait un bien fou. Je me sentais bien ici, sereine, en paix. C'est alors que je sentis une présence bienveillante derrière moi ; je finis par me retourner. En face, se trouvais une belle femme-chèvre portant une magnifique robe verte pale. Alors qu'elle me souriait, je lui rendis un sourire ; elle entrouvrit les lèvres pour me parler de sa douce voix « Mademoiselle T/N. » Étonnamment... ce n'était pas ce que j'avais imaginée...


-Euh... Oui ?, Lui répondis-je d'une petite voix.

-Mademoiselle T/N ! Réveillez-vous !!


   Je fus brusquement tiré de mon sommeil, mon crâne ayant été heurté par un violent coup de cahier ; des rires poursuivant ensuite dans la salle de classe. Je ne trouvais pas vraiment ça drôle et vu comment mon professeur me dévisageait il ne trouvait pas ça drôle non plus. Je me redressais sur mon pupitre et levait le regard vers lui.


-Si vous voulez dormir mademoiselle T/N faites cela chez vous !Et pas dans ma salle de classe !

-E-excusez-moi Madame.Dis-je embarrassée.


  Alors que je regardais mon professeur tourner les talons en reprenant son cours, je finis par me perdre dans mes pensées, repensant à cette étrange rêve que je venais de faire... Cette personne dans mon rêve, elle était si belle. Ce n'était pas la première fois que je faisais se rêve, mais, je me sentais si bien. En sereine, et en sécurité...

  Les cours étaient enfin terminés. Et mon seul but était d'airer dans les couloirs, seule. Avant de rentrer chez moi et de pousser le seuil de la porte.


-Je suis rentrée.

-Ah, te voilà ma chérie. Ta journée c'est bien passé ? Dit une voix féminine en provenance de la cuisine.

-Oui. Tout c'est bien. Passer toute t'inquiète pas maman. Lui mentis-je en essayant d'être le plus convaincante possible.

-C'est super chérie. Tu sais, je suis contente que tu te sente bien dans ta nouvelle école. Si tu veux inviter tes copines à la maison...N'hésite pas d'accord... ?


  J'entendais une once de tristesse dans la voix de ma mère... mais ce qu'elle ignorait c'est que je m'étais jamais vraiment fait d'amis. Les gens me trouvaient étranges, sans personnalité, à parler de rêve étranges. Ma vie dans mon ancienne école était un vrais calvaire, quand mes parents l'ont appris, ils ont prit la décision de déménager et de me changer d'école. Depuis, je ne me suis plus fait d'amis et je suis bizarre, celle qui ne parle pas. Quoi qu'on face.. on est toujours jugés... Mais, je ne pouvait pas en parler à mes parents et inquiéter ma mère d'avantage. Alors je lui mentais avec un sourire.


-Oui, bien-sûr maman. T'inquiète pas. Dis-je en rigolant faussement. Je vais dans ma chambre. J'ai des devoirs.

-Bien-sûr mon cœur.


  J'escaladais les escaliers, rejoignant par la suite ma chambre. En réalité, je n'avais aucune envie de travailler... Cette situation me déprimait. Je me laissait tomber sur mon lit et observait mon plafond ,repensant à se rêve que j'avais fait en classe plutôt dans la journée ;il ne voulait pas sortir de ma mémoire. J'y repensais encore et encore. Cette belle femme-chèvre debout dans se champs de fleurs...Sous cette pensée, je fermais les yeux...

One-shot - ReaperSans x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant